Magazine Humour

Ma rencontre de blogueur avec Alexandre Adler

Publié le 24 septembre 2009 par Desiderio

J'ai décidé de rencontrer l'un des plus grands penseurs en géopolitique, en histoire contemporaine et en stratégie mondiale du monde actuel, j'ai nommé Alexandre Adler, tout en tentant de pulvériser le maximum de points Godwin .

LPCI : Bonjour, monsieur Adler. Je vois que vous connaissez les usages des blogues et que vous m'accueillez avec une choucroute.


AA : Pas du tout, schlurp ! C'est juste mon petit-déjeuner, mais je vous en offrirai une ou deux pour le goûter de dix heures.


LPCI : Je suis venu pour savoir ce que vous pensez des blogues.


AA : Les blogues sont une invention nazie en coordination avec Staline durant le pacte germano-soviétique !


LPCI : Comment cela ?


AA : J'ai lu les documents secrets du KGB et du NKVD auxquels personne n'a jamais accès et je peux affirmer sans pouvoir être démenti que les blogues ont été créés dans le but de déstabiliser le monde occidental libéral et judéo-chrétien. Cela faisait partie du programme secret de Konrad Zuse qui élaborait les premiers ordinateurs secrets.


LPCI : Mais Internet n'existait pas alors !


AA : Oui, mais il était déjà dans les programmes des savants nazis qui ont émigré ensuite aux Etats-Unis, je vous passe les détails de toutes ces opérations secrètes que j'ai pu consulter grâce aux archives secrètes. Les blogues étaient conçus comme une arme de guerre secrète par les nazis et les soviétiques afin de tuer la presse libre, grâce à l'invention d'un concept que l'on doit à Goebbels, ou peut-être à Jdanov, les sources ne sont pas sûres à ce sujet, qui est le journaliste-citoyen ou le journalisme participatif. C'était l'arme fatale face à la démocratie qui ne peut s'appuyer que sur la presse indépendante, comme le rappelait Tocqueville. Si tout le monde peut dire n'importe quoi sans aucun contrôle éditorial, c'est la mort du journalisme et donc forcément celle de la démocratie. J'espère que vous avez suivi mon raisonnement fort logique.


LPCI : Les blogues sont-ils plus nazis ou staliniens ?


AA : Les deux à la fois ! Vous prendrez bien une choucroute, vous aussi ? Je dis ça, parce que j'ai un petit creux et que mon petit-déjeuner n'a pas été assez consistant.
LPCI : Volontiers, vous disiez donc...


AA : Le plan secret des nazis et des communistes, qui sont alliés dois-je le dire, c'est de prendre le pouvoir de l'information et c'est pour cela qu'ils ont créé Internet au sein même de l'administration américaine, puisqu'ils ne pouvaient plus le faire en Europe. Tout cela est consigné dans des documents ultra-secrets que j'ai pu consulter au Pentagone et au siège de la CIA, mais il est évident à présent que tous les gens importants dans l'histoire de l'informatique avaient une appartenance secrète au NSDAP ! Cela se vérifie aisément.


LPCI : Linus Thorvald me semble quand même loin de cette définition.


AA : Détrompez-vous ! Il est Finlandais, or les Finlandais ont été les alliés des nazis durant la Seconde Guerre mondiale, avant de s'allier avec les soviétiques ! Tout se tient. Comme il est Finlandais, il ne peut être que nazi et soviétique à la fois du fait de ses origines. Il suffit d'y réfléchir deux minutes pour voir l'évidence. Linux est le prototype secret des outils informatiques secrets les plus totalitaires et racistes, d'ailleurs ce programme faisait partie des tentatives de déstabilisation du camp occidental comme j'ai pu le lire dans les archives secrètes laissées par Brejnev.


LPCI : Mais Bill Gates, ce n'est quand même pas un nazi-communiste ! Il a fait fortune et il donne aux bonnes oeuvres en Afrique !


AA : Ce n'est qu'une couverture afin de mieux installer la dictature de la transparence. En fait, son nom est un nom d'emprunt et il s'agit d'un personnage créé dans un Lebensborn qui n'était pas conforme au programme de naissances racial du Reich et que l'on a donc exfiltré aux USA sous un nom d'emprunt en référence aux grilles de son pensionnat.


LPCI : Vous n'allez pas me dire que Steve Jobs...


AA : Encore un enfant des Lebensborn. Voyez comment son nom est significatif de son identité réelle. Vous prendrez bien cette choucroute ?


LPCI ; Volontiers. Donc, toute l'informatique et Internet est aux mains des nazis ?


AA : Oui, je peux l'affirmer sans pouvoir être contesté, j'ai eu des contacts avec la DGSE, le Mossad, le Mi6, et ils s'accordent tous pour dire que par exemple l'invention du point Godwin est due à un agent nazi afin que l'on ne puisse jamais discréditer les thèses d'extrême droite. D'ailleurs, le nom de l'inventeur est significatif, on voit qu'il s'agit d'un pseudonyme forgé par des services secrets afin de dire que God (Hitler ou Staline) vaincra. J'ai des preuves par les documents que j'ai pu consulter à la Loubianka.


LPCI : Si je rapporte vos propos sur mon blogue, je deviens nazi ?


AA :  Je ne sais pas encore si vous ne seriez pas plutôt stalinien de type Vychinski par votre manière de poser des questions. Mais tout cela m'a donné faim, si nous prenions une autre choucroute ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

LES COMMENTAIRES (1)

Par stup
posté le 24 février à 23:36
Signaler un abus

complètement débile.

A propos de l’auteur


Desiderio 111 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines