Magazine Info Locale

La mode à la rentrée : huit conseils à suivre : Tunisie : Fashion : Mode Femme : Tuniscope

Publié le 24 septembre 2009 par Tuniscope.com

A la rentrée, tous le monde se souci pour son look. La garde robe doit rester branchée même si loin des petits vêtements décontractés des vacances. Selon les magazines spécialisés, huit recommandations mode à respecter pour vivre une rentrée en beauté.

Jouer des épaules : même les stars se les font à différent degrés. Les épaulettes se voient sous toutes les formes et avec tous les styles.

Faire dans la dentelle : ne pas exagérer mais donner une petite touche aux robes courtes ou à un haut noir en cuir avec une veste d’homme et une coupe de cheveux romantique.

Imprimés sauvages : plus jeune et plus hippy, les vêtements imprimés sont très en vogue cet hiver.

Prendre de la hauteur : porter les bottes jusqu’aux cuisses. Et oui ! on peut combiner les cuissardes avec une robe ou avec une mini robe en laine.

Continuer à briller : les sequins, les paillettes, les strass vous font briller jour et nuit. Robes, vestes ou même pantalons, vous pouvez briller de différentes manières.

Flotter dans les airs : confortable, relaxant et sexy, les robes pull XXL avec des chaussures à sequins vous laissent au top pour toute la saison.

Choisir les carreaux : chemises, vestes ou pantalons, ils peuvent être plus attirants et branchés avec les carreaux qui restent une tendance durant la prochaine saison.

Rester clouée : les clous sur les cuirs, chaussures, sacs et blousons … pour un look un peu méchant et bad girl.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Tuniscope.com 192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine