Magazine Côté Femmes

Qui est donc Mathilde Maillard

Publié le 24 septembre 2009 par Rossana De Sordi

Photo_robe_canard_moi_copie

Plusieurs personnes me posent cette question:  Mais qui est donc Mathilde Maillard ? C’est normal, depuis un mois je n’arrête pas de parler de Mathilde et son installation, Mathilde et sa collection « explosive », etc. J’ai fait cette note pour la présenter :

« Whaoou! C’est le cri de joie que nous inspire la collection de Mathilde Maillard. Diplômée de l’Atelier Chardon Savard, cette jeune créatrice et son grain de folie sont passés par les studios de Vivienne Westwood et Jean-Charles De Castelbajac, pour enfin nous livrer une collection complètement décalée, colorée, « gonflée ». En effet, pour l’hiver 2009/10, Mathilde Maillard a imaginé des vêtements qui se gonflent comme des bouées, et qui explosent comme dans les BD. Dans un esprit résolument POP, elle s’adresse aux femmes qui aiment « oser ». Alors soyez WHAOOU! Et rendez-vous à l’espace des créateurs dès le mois de Septembre pour découvrir son univers déjanté! »

Je rajoute aussi une photo de Mathilde au cas où, on ne sait jamais, vous pouvez la croiser dans la rue.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Rossana De Sordi 189 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte