Magazine High tech

[TGS 09] Le Japon lape un crétin

Publié le 24 septembre 2009 par Livegen

Après avoir envahi Los Angeles pour l'E3, Cologne à l'occasion de la gamescom, les rongeurs aux dents aussi longues que la petitesse de leur cerveau ont décidé de se la donner durant le Tokyo Game Show.

L'occasion pour nous de vous dévoiler de nouvelles séquences de gameplay au caddie, mais aussi quelque chose que nous connaissions et dont nous ne pouvions pas encore vous parler : le Wii Channel dédié au jeu. C'est une première pour un éditeur-tiers, et il semblerait que les choses ne soient pas faites à moitié. Jugez plutôt :

Le joueur pourra envoyer à tous ses amis, à la fois ses lapins customisés mais aussi des photos prises in-game avec le module de snapshot.

Un Wii Channel dédié à RGH sera intégré avec le jeu et proposera de prendre part à différentes activités:

  • Des concours de création de lapins

  • La construction d’un tas communautaire

Chaque joueur pourra stocker jusqu’à 90 lapins customisés sur sa console, les partager, les échanger, et participer ensuite à des concours via le Wii Channel et un site internet dédié. Un vote permettra d’élire les plus beaux lapins, qui seront ensuite redirigés vers le Wii Channel, pour le résultat final. Le site contiendra aussi un forum et sera animé par un community manager qui organisera régulièrement des concours thématiques (Halloween, Grêce antique, disco, zombies…) et donnera des trucs et astuces afin de permettre aux utilisateurs d’optimiser leur customisation.

Les joueurs du monde entier auront aussi la possibilité de contribuer à la construction d’un tas communautaire, en partageant tous les TRUCS qu’ils auront collecté dans les maps du jeu. Ce tas géant permettra peut-être même aux lapins d’atteindre des destinations encore plus lointaines que la lune ! Les joueurs pourront se tirer la bourre pour être élus meilleurs contributeurs.

Plus de détails à venir prochainement de notre part...


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte