Magazine Société

Arrêt de la grève du lait ... Alors qu'ils n'ont obtenus aucun accord ???

Publié le 24 septembre 2009 par Revolution44

Arrêt de la grève du lait ... Alors qu'ils n'ont obtenus aucun accord   ???

Surtout n'arrêtez pas la grève  !!! 


- Je me permet moi FRANCE REVOLUTION  par cet article de vous dire que vous êtes en train de faire une grossière erreur d'arrêter la grève du lait .
- En effet , c'est justement au moment ou les laiteries sont en trains de fermer les unes après les autres que vous , vous arrêter la grève alors que vous n'avez absolument rien obtenus , il n'y a même pas eu de pourparlers et pas de négociation non plus  ... ou alors si peu que personnes de toute façon n'a été satisfait .
- La commission européenne est en train de se foutre de votre gueule   ???
- Ce que veux la commission européenne c'est que vous arrêtiez le mouvement pour que les laiteries ne ferment pas et continuent de fonctionner .... afin de réapprovisionner les magasins  !!!
- Ils commencent a avoir peur de devoir payer du personnel en chômage technique mais pas seulement , chose que vous ne vous rendez pas compte c'est que grâce a votre grève c'est toute un filière d'emplois qui est menacé a cour terme et qui va être au chômage technique ... c'est une chaîne   !!!
Vous êtes en train de tenir le bon bout , alors il ne faut surtout pas lâcher prise , la France est avec vous , le peuple de France est avec vous et vous soutiennent .
Il faut que vous sachiez qu'une grande majorité de Français sont prêts a payer 60cts le litre de lait entier et ce directement au producteur cet a dire vous , mais les Français ne veulent pas d'intermédiaires voleurs .
Je vous en conjure , Moi FRANCE REVOLUTION je vous dis de ne pas arrêter la grève , ne serait ce que pour ceux d'entre vous qui sont endettés jusqu'au cou et vont peut être tous perdre , c'est le moment de faire voir que la France est solidaire de votre mouvement et de faire front .
En solidarité avec les plus faibles de votre mouvement  (  CONTINUEZ  ) .
Je peux rejoindre votre mouvement si j'y suis invité là ou vous me demanderez , veuillez m'écrire a 
FRANCE.REVOLUTION@free.fr  j'attends vos courriers Messieurs et Mesdames les agriculteurs et agricultrices et éleveurs .
Mais aussi les encouragement des internautes que je publierais sur le NET et transmettrais  a la presse .


La grève européenne du lait suspendue ???

La grève européenne des livraisons de lait est suspendue jusqu'au 5 octobre, date d'une réunion extraordinaire à Bruxelles des ministres européens de l'agriculture consacrée à la crise du secteur, a annoncé la confédération européenne des producteurs laitiers (EMB).
"La grève est suspendue jusqu'au 5 octobre", a indiqué son président Romuald Schaber. "Mais elle reprendra aussitôt si aucune décision raisonnable n'est prise" par les ministres, a-t-il ajouté.
Les agriculteurs français membres de l'EMB avaient appelé à cette grève des livraisons le 10 septembre à Paris pour attirer l'attention des pouvoirs publics sur la menace très grave que fait peser le niveau historiquement bas des cours du lait. Ils avaient été suivis par leurs collègues de sept autres pays d'Europe dans les jours qui ont suivi, selon l'EMB.
"La grève est suspendue, mais les actions continuent", a précisé lors d'une conférence de presse à Bruxelles Erwin Schöpges, président du Milk Interest Group (MIG), une organisation de producteurs belges, membre de l'EMB. Il a souligné que des épandages dans des champs ou des dons de lait à la population allaient se poursuivre d'ici au 5. "Si nous n'avons pas le 5 octobre un signal fort et concret, le mouvement reprendra", a-t-il averti.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Revolution44 41 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine