Magazine Autres sports

Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas penser à habiller, semaine 3

Publié le 24 septembre 2009 par Sixverges
Pool 2009: Top 5 des joueurs qu'on aurait pas penser à habiller, semaine 3Le top 5 des sleepers de la semaine avec un retour sur les projections de la semaine passée...
D’abord un petit retour sur le top 5 de la semaine dernière. J’insiste sur un petit retour parce que ce ne fut pas fameux.
En partant, John Carlson n’a pas connu un match de 7 passes, 90 verges et 2 touchés comme prévu. Me suis enflammé un peu vite pour Carlson après sa performance de la semaine 1.
Et je ne l’ai même pas dans mon pool. Il a plutôt fini le match avec 6 passes et 46 verges. Justin Forsett a ramassé plus de verges que lui, verrat. Visiblement, l’arrivée de Wallace en remplacement d’Hasselbeck y est peut-être pour quelque chose. De toute façon, les TE, c’est toujours joujou fragile quand vient le temps des prédictions.
Michael Bush a connu un match famélique de 9 courses, 35 verges et 1 passe pour 17 verges, loin des 70 verges et 2TD que j’avais annoncés. Même si Bush est le responsable des goal line carries, c’est McFadden qui a ramassé le touché contre les Chiefs. C’est la magie des RB commitee. Damn it.
Avec Vishanthe Shiancoe, j’ai quand même vu juste pour le touché. Mais une passe pour une verge, c'est un peu plus modeste que ma projection de 6 passes pour 65 verges. Jesus Christ. Visiblement, Favre a toujours aimé lancer à ses TE mais l’a oublié à date. Ça devrait aller mieux pour Shiancoe quand les Vikings vont jouer contre des vrais équipes.
J’avais dit que Trent Edwards allait ramasser 280 verges avec 2TD et il a finalement ramassé 230 verges, 2TD et 1 INT avec 34 verges par la course. Pas si pire. Ces chiffres devraient être similaires d’une semaine à l’autre pour Edwards. Demeure un bon backup pour le bye de votre partant selon les matchups.
Il va s’en dire que je n’avais pas prévu que Shaun Hill allait lancer un burlesque 144 verges avec aucun touché. Aucun. J’avais plutôt prédit un rutilant 270 verges et 2TD. Je suis même pas sûr que Hill pourrait lancer pour 270 verges contre les Tiger Cats. On ne devrait pas le revoir dans ce top 5 cette année. On ne va pas oublier de ne pas l’habiller.
Allons-y avec le top 5 des sleepers pour la semaine 3 :
1-Kevin Kolb, Eagles
Kolb a quand même bien fait contre les Saints, amassant presque 400 verges avec 3TD et 2 INT. Si vous avez repêché McNabb et que vous avez eu la bonne idée d’aller chercher Kolb sur le waiver wire, c’est la semaine pour le faire jouer. Il joue contre les Chiefs et il a une semaine de préparation supplémentaire dans le corps. Westbrook est pas sûr de jouer alors on va demander à Kolb de faire le travail. Ça pourrait avoir ben de l’allure.
Projection : 270 verges, 2TD.
2-Laurent Robinson, Rams Robinson est le chouchou du ballotage jusqu’à présent. On pensait tous que Donnie Avery allait être le #1 chez les Rams cette saison mais il s’est visiblement fait dépasser par le troisième choix des Falcons en 2007. Robinson a connu des matches de 5 passes pour 87 verges et 6 passes, 54 verges, 1TD jusqu’à maintenant. C’est la cible #1 de Bulger et il pourrait connaître un excellent match contre la défensive suspect des Packers contre la passe (25ième).
Projection : 7 passes, 90 verges 1TD
3-Tashard Choice, Cowboys
Avec la blessure à Mario Barber, Choice est assuré de toucher au ballon pour la peine contre les Panthers. Tout le monde est d’avis que c’est Felix Jones qui va en profiter le plus mais j’en doute. Jones est aussi ennuyé par des blessures mineures et je pense que les Cowboys vont en profiter pour utiliser Choice plus souvent et profiter de sa « fraicheur ». Contre la très moyenne défensive des Panthers, on peut s’attendre à des statistiques semblables à celles qu’il avait présentées en fin de saison l'an passée.
Projection : 70 verges et 1TD par la course et 6 passes pour 50 verges
4- Mike Sims-Walker, Jaguars Bon, je sais, faut pas virer fou avec Sims-Walker après son match de 106 verges et 1TD de la semaine passée. Y a eu beaucoup de verges de vidange là-dedans mais il risque d’y en avoir encore cette semaine contre les Texans. En fait, il risque d'y en avoir beaucoup une bonne partie de la saison à Jacksonville. Torry Holt est rendu essentiellement un possession receiver et les longs jeux, c’est Sims-Walker qui va les avoir. Je pense pas que Sims-Walker va connaître une grande saison considérant qu’il est injury-prone mais dimanche, il pourrait valoir la peine si vous êtes dans une grosse ligue, on s’entend.
Projection : 8 passes, 102 verges et 1TD (c’est le long shot de la semaine)
5-Brandon Stockley, Broncos Non, non, le catch de 87 verges contre les Bengals à la semaine 1 n’a rien à voir avec la présence de Stockley dans le top 5. En fait un peu. Mais c’est surtout pour la semaine passée avec les 5 passes et 70 verges contre les Browns. Ça l’air d’être un peu n’importe quoi à Denver avec le jeu aérien. Marshall s’est fait benché en deuxième demie pour avoir écopé de punitions stupides. McDaniels a d’ailleurs spécifié qu’il y allait avoir une rotation de receveurs aux différentes positions. Et de plus, le jeu au sol des Broncos est assez potable pour obliger les défensives à en tenir compte. Tout ça me fait dire que Stockley pourrait tirer son épingle du jeu à mesure que Orton sera complètement confortable avec le système des Broncos et que son doigt sera guéri. Et ça commence cette semaine contre les Raiders.
Projection : 6 passes, 80 verges et 1TD.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines