Magazine High tech

Gran Turismo 5 repoussé à mars 2010

Publié le 24 septembre 2009 par Sébastien Cardona
Posté par : psykopat - Le Vendredi 25 Septembre 2009 à 00:02

Gran Turismo 5 repoussé à mars 2010

C'était une des grandes annonces du jour de la conférence de presse tenue par Sony au Tokyo Game Show 09 : Gran Turismo 5 sortira en mars 2010 au Japon. Les rumeurs les plus folles et les pré-réservations sur des sites importants faisaient espérer une sortie très prochaine, même Kazunori Yamauchi lui même avait annonçé une sortie très proche de celle de Gran Turismo PSP, pourtant le 11 décembre ne verra certainement pas GT5 débarquer sur nos consoles.


Alors que l'éditeur du jeu présentait le développement comme achevé, ne restant plus qu'à subir les ajouts de fonctions supplémentaires comme la gestion des dégâts, on parle aujourd'hui d'un état d'avancement de 65%. De même pour la sortie, tous les fans rêvaient d'une sortie mondiale pour la première fois et la seule date avancée par le géant Sony ne concerne que l'archipel asiatique, sans aucune précision pour le sort qui nous sera réservé.


Dans l'attente de plus d'informations, il ne nous reste plus qu'à plancher sur ce trailer de la Ferrari 458 Italia et son homologue chez Forza 3. Les prochains mois vont être longs, et Turn 10, l'éditeur de Forza 3 a de quoi se frotter les mains, son jeu a désormais le champ libre pour les 6 mois à venir.


Gran Turismo 5 : Ferrari 458 Italia sur Kookyoo.net

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sébastien Cardona 218 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte