Magazine High tech

[TGS 09] Samurai Warriors abat ses premières vidéos

Publié le 24 septembre 2009 par Livegen

Le truc avec un salon comme le TGS, c'est qu'il arrive toujours un moment où l'on est débordé par les événements (j'aimerais vous y voir à uploader toutes les vidéos sur Livegen.TV) et on finit par passer à côté de certaines news. Heureusement, une fois le soir, on a le temps de décompresser un peu, de faire le point sur la journée, et de partir à la chasse aux infos passées entre les mailles du filet. C'est le cas de ces nouvelles images et vidéos de Samurai Warriors 3.

Concurrent de Sengoku Basara Samurai Heroes, pour rappel annoncé aujourd'hui pour 2010 en Europe, Samurai Warriors est également un beat them all se passant dans la même période que le titre de Capcom, la période Sengoku. Exclusif à la Wii, il proposera de prendre le contrôle de trente-cinq personnages se battant contre d'immenses armées. 

Si les images ressemblent à tant d'autres déjà montrées, des artworks font également leur apparition et nous découvrons surtout les toutes premières vidéos du titre, un trailer et une autre de gameplay, ce qui, juste un an après son annonce lors du TGS 08, n'est pas trop tôt. De quoi porter un regard plus critique qu'avec des screenshots qui ne rendent pas forcément l'esprit du jeu et ses graphismes.

Samurai Warriors 3 n'est pour l'instant annoncé qu'au Japon pour le 19 novembre, sous le nom de Saumurai Musou 3, et aux Etats-Unis pour 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte