Magazine Environnement

Ryanair lutte contre le tabac avec ses cigarettes sans fumée

Publié le 23 septembre 2009 par Lecomte

Vous souhaitez fumer à bord de votre vol à destination de Marseille ? Embarquez à bord de Ryanair!

La compagnie aérienne à bas prix Ryanair va vendre à bord de ses avions des cigarettes sans fumée, "afin que les passagers puissent avoir la nicotine dont ils ont besoin sans enfreindre la loi", a-t-elle annoncé dans un communiqué reçu lundi 20 septembre 2009.

 

Ryanair2

Evoquant une enquête récente dans laquelle 24 000 personnes auraient déclaré souhaiter pouvoir fumer en vol, Ryanair annonce qu'elle va vendre à bord des cigarettes ayant la forme et le paquet de cigarettes ordinaires, sur lesquelles on peut tirer comme sur une vraie pour ressentir le goût de la nicotine, mais qui n'émettent pas de fumée.

Le produit ne sera vendu qu'aux majeurs.

A la manière provocante qui est devenue la marque de fabrique de la compagnie, le responsable de la communication Stephen McNamara observe que ces cigarettes "permettront à chacun un voyage plus agréable et moins stressant, les non-fumeurs eux-mêmes n'ayant plus à supporter la mauvaise humeur de fumeurs en mal de nicotine".

Tout le monde, il est heureux, il est content avec Ryanair !

Lisez ces autres articles sur la compagnie low cost irlandaise :

Source AFP

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecomte 104 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog