Magazine Hockey

Halak la vedette

Publié le 25 septembre 2009 par Chesc0

jaroslav halakJacques Martin: “Jaroslav Halak a effectué les arrêts importants. Il s’est bien comporté en deux matchs et demi passés devant le filet depuis le début des matchs préparatoires. Nous sommes très satisfaits de sa performance.” (Halak a accordé 3 buts à ses deux derniers matchs préoaratoires)

«Notre évaluation ne découle pas d’un seul match. Mais c’était intéressant de voir un gars comme Ryan O’Byrne s’impliquer physiquement et comme Sergei Kostitsyn disputer un bon match. C’était certainement son meilleur depuis le début du camp. Il a été visible, a foncé au filet, a saisi des rebonds. C’est comme ça qu’il a marqué», a analysé Martin qui a toutefois décrié l’indiscipline de son équipe.

«Nous avons écopé trois pénalités complètement inutiles qui auraient pu nous faire très mal. Heureusement, les joueurs employés en désavantage ont su faire le travail»,

Tomas Plekanec: «Jaro a certainement été notre meilleur joueur ce soir. Il est concentré, il est vif depuis le début du camp. Je le sens très prêt en vue de la saison et il affiche une forme exceptionnelle.

“Il n’y a aucune inquiétude à avoir devant le filet. Nous avons deux excellents gardiens. Si on s’applique devant eux, nous aurons du succès.”

“On a des aspects à peaufiner, collectivement. On doit davantage se soucier des détails”.

“Tout le monde sait que Sergei (Kostitsyn) c’est un très bon joueur, doté d’un bon sens du jeu, en plus d’être un excellent passeur et un marqueur.” 

Ryan O’Byrne: “La saison dernière, j’en ai arraché. Cette saison, j’ai retrouvé le plaisir de jouer. Je suis dans un bon état d’esprit et j’obtiens de bons résultats.’

Jaroslav Spacek: «Peu importe si je suis confortable de joeur à droite, je vais jouer où il y a de la place. Nous avons tellement une bonne défensive que je dois jouer où la place est libre. Jouer à droite ou à gauche, c’est la décision de l’entraîneur. Je dois simplement me contenter de jouer du mieux que je peux chaque soir» (Spacek a joué toute sa carrière à gauche)

Jaroslav Halak: “Heureusement que ça ne compte pas au classement. C’est tout ce qu’il y a de positif, a soupiré Halak. Je me sentais bien ce soir (jeudi). J’espère être prêt pour le début de la saison.’


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines