Magazine Société

Indépendance

Publié le 25 septembre 2009 par Xavier1

Et souveraineté
De la France


Jungle  de Calais


Vous allez enfin vous concerter avec les associations? Vous allez enfin faire le nécessaire pour fermer les frontières?  Sommes-nous encore les maîtres du logis chez nous en France?


Vous accepteriez-vous que Bruxelles exige que nous nous débarrassions de nos armes nucléaires? Non bien sur. Alors pourquoi accepter l’ouverture des frontières qui plongent la France dans une véritable merde? Les frontières, c’est tout aussi capitale pour la France que les armes nucléaires. Ca protège les terres.
Je sais, les communistes vont me regarder de travers, les étrangers qui font du trafic vont eux aussi me regarder de travers, tout ceux qui ont des choses à se reprocher vont me regarder de travers. Mais les autres vont penser comme moi. Y compris les clandestins honnêtes (ça existe ils sont admirables).
On se dépêche de rétablir les frontières pour lutter contre le trafic d’armes de guerre et contre le trafic de stupéfiant. Ce n’est plus acceptable.  C’est très grave ce qui se passe en ce moment, cela va nous attirer du terrorisme de masse et peut-être une révolution.
Xavier  Jaffré


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Xavier1 90 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine