Magazine Marketing & Publicité

La réalité augmentée selon AXE : un classique !

Publié le 25 septembre 2009 par Jedblogk

Ça faisait longtemps que nous avions pas traité de réalité augmenté...mais, Vendredi c'est post SEXY!Voici une campagne de publicité média pour les déodorants Axe, qui reste dans un thème de prédilection pour la marque: du sexy, un soupçon de glamour, mais surtout de la tentation.La réalité augmentée selon AXE : un classique !Afin de rompre avec la monotonie des campagnes presse, Lowe Ginko (Montevideo, Uruguay) a intégré de un peu de réalité augmenté pour pimenter le jeu !La réalité augmentée selon AXE : un classique !Pour un SMS, ça vaut le coup d'oeil...ou el golpe de ojo !Bonus: pour se mettre dans l'ambience, le spot Fever...très caliente
Fever (Axe Commercial) - Funny videos are here

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • AXE ESSENCE joue à fond la carte de l’homme préhistorique

    Vous avez surement vu récemment cette publicité assez sympa - lorsqu’il y a de la pâte à modeler, je trouve ca systématiquement drôle, c’est un fait - dans... Lire la suite

    Par  Rolandcrepeau
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Musique de la pub Axe Essence

    Alors oui, on peut toujours discuter de l'intérêt de sentir le cuir grâce au dernier Axe "Essence", ca je ne peux le nier...Mais bon, le spot est drôle et la... Lire la suite

    Par  Adsvibes
    MARKETING & PUBLICITÉ
  • Axe : The fixers

    fixers

    Vous allez croire que je suis sponsorisé par Axe...il n'en est rien mais leur actualité digitale est comme toujours assez intense. Cette semaine, jetons un... Lire la suite

    Par  Jpsainsot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: axe the fixers

    PUB: fixers

    Moins sexiste que les campagnes axe précédentes: Un site plutôt sympa: Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • PUB: axe anthem

    Il y avait le COMCAST anthem et le site axe the Fixers, voici donc un mix des 2. Lire la suite

    Par  Jean Julien Guyot
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Guérilla Axe avec un calendrier géant

    Guérilla avec calendrier géant

    Surfant toujours sur le levier : "elles sont toutes folles de lui", Axe nous en livre une énième déclinaison et on ne s'en lasse pas. Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Axe Effect Lab - Japon

    Effect Japon

    Au Japon vient d’être lancé le Lab d’Axe Effect. Pour se faire, ils ont interrogé 156 filles pour recevoir leur feed back sur les produits Axe ! Lire la suite

    Par  Vincent_lejeune
    EMARKETING, FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ

A propos de l’auteur


Jedblogk 1433 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte