Magazine Marketing & Publicité

Respect

Publié le 25 septembre 2009 par Hushhush

Cela pourrait être la prochaine campagne de publicité pour Respect Magazine… mais il n’en est rien!

Et oui, il s’agit ici d’un visuel pour des jaccuzis. Donc rien à voir!

Un peu tiré par les cheveux le lien entre relaxation et respect mutuel.. Mais je le trouve tellement disruptif qu’il en devient drôle.

En plus, j’ai bien le casting et la réal’!

Donc bravo à Luxor pour avoir osé développer ce concept.

luxorkkk
via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Encore un spot Nike qui force le respect

    Pour sa réalisation excellente et pour avoir surfé habilement sur le buzz créé autour du joueur James Lebron: Il avait tenu l'Amérique en haleine cet été pendan... Lire la suite

    Par  François Brichant
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Glorix et son blood art Pour promouvoir sa nouvelle bombe anti...

    Glorix blood Pour promouvoir nouvelle bombe anti...

    Glorix et son blood art Pour promouvoir sa nouvelle bombe anti moustique sur le marché russe, la marque et son agence BBDO ont eu l’idée d’organiser une... Lire la suite

    Par  E_duport
    CONCERTS & FESTIVALS, CULTURE, FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ, MUSIQUE, SORTIR
  • Découverte de l’art contemporain à Montrouge

    Découverte l’art contemporain Montrouge

    ll faut commencer par reconnaître que je ne suis pas très sensible à l’art contemporain. Pour moi, il s’agit surtout de personnes dont l’unique but est de... Lire la suite

    Par  Aude Mathey
    CULTURE, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS
  • La folie des emojis

    folie emojis

    Longtemps réservés aux ados et à la culture populaire, les émoticônes envahissent nos vies en s’immisçant dans nos relations professionnelles, dans la mode... Lire la suite

    Par  Creads
    FOCUS EMPLOI, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Mise à jour de l’algorithme Google Mobile : un impact au final très limité

    Mise jour l’algorithme Google Mobile impact final très limité

    Le 21 avril, Google déployait une mise à jour prétendue majeure de son algorithme sur mobile. L’apocalypse annoncée par le géant américain n’a finalement pas... Lire la suite

    Par  Philgerard
    FOCUS EMPLOI, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ
  • Vous voulez être publicitaire ?

    Vous voulez être publicitaire

    La Miami Ad School (une grande école formant aux métiers de la publicité) a travaillé avec l’agence publicitaire Saatchi Saatchi pour cette campagne de... Lire la suite

    Par  Ecremer
    EBUSINESS, EMARKETING, INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, WEB2.0
  • La magie de PhotoShop en vidéo!

    magie PhotoShop vidéo!

    t; Buzz vidéo, mai 2015 – 6 heures pour retoucher un cliché de mode en vidéo de 90 secondes!La puissance de PhotoShop n’est plus à démontrer, le fameux... Lire la suite

    Par  Chasseurbuzz
    INTERNET, MARKETING & PUBLICITÉ, MÉDIAS, WEB2.0

A propos de l’auteur


Hushhush 1826 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte