Magazine High tech

Les nouveaux iMac seraient déjà dans les cartons

Publié le 25 septembre 2009 par Klakinoumi

D’après Appleinsider et deux de ses sources, Apple serait sur le point d’envoyer sur le front de la bataille du marketing (la vraie vie quoi…) une version révisée de son modèle tout en un : l’iMac.

En fait il serait déjà en fabrication à plein rendement depuis maintenant deux semaines. D’après ces sources, les iMac seraient légèrement moins épais, légèrement redessinés (avec des éléments semblables à ceux des cinema display).

cinema-display

Voilà donc pour les choses dont on est relativement sûr. Dans le domaine de la supputation, nous avons encore le blu-ray, et l’amélioration du système audio. Sur ce dernier point, la source ne souhaitant pas s’étendre sur le sujet, on ne sait pas si il s’agit d’un meilleur son ou si il y a l’intégration de nouvelles entrées/sorties/technologies. On parle d’une annonce entre la semaine prochaine et mi-octobre.

Enfin, sachez que depuis quelques temps, les marketeux du service « achat de gros » d’Apple (ceux qui vendent entre autres aux universités) semblent plus agressif sur leurs politiques de vente. Ils sont tout à fait prêts à concéder quelques réductions pour, disons, faire place nette pour la prochaine génération d’iMac. On parle de rumeurs bien sûr, on est pile à ce moment dans la vie d’une rumeur où ça commence à sentir le concret.

Via


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte