Magazine Focus Emploi

Le mot de la semaine : la vidéo on print

Publié le 25 septembre 2009 par Hervie

Vidéo on print... c'est-à-dire la vidéo dans la presse papier est déjà annoncée. Et oui, ce n'est plus seulement un rêve pour fans de Harry Potter (les initiés comprendront!), mais c'est déjà une réalité.
La chaîne télé américaine CBS a été la première à utiliser la vidéo imprimée à grande échelle dans des encarts publicitaires du magazine Entertainment Weekly il y a une semaine environ.
Passé l'effet de surprise, on imagine que ce format révolutionnaire (oui, oui, révolutionnaire) va certainement changer la donne pour les publicitaires en mal de renouveau et la presse écrite en mal de revenus. Reste à savoir malgré tout si ce modèle est viable... A combien s'élèvent les coûts d'une telle insertion? Comment est-ce dupliquable à d'autres annonceurs et d'autres supports? Attendons de voir, mais en attendant, je vous propose une petite vidéo de démonstration. Bluffant !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hervie 36 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog