Magazine Conso

Gogostand : le dock iPhone pliable

Publié le 25 septembre 2009 par Alexandre Laurent

Vous n’avez pas eu le courage de construire votre propre dock iPhone en papier, mais souhaitez tout de même disposer d’une mini station d’accueil qui vous permettrait de très simplement placer votre iPhone devant vous, dans la position adéquate pour regarder des vidéos ? C’est là que le Gogostand intervient. Il s’agit en réalité d’une simple carte en plastique, format carte de crédit, qui se plie de façon à constituer un dock pour iPhone avec, comble du luxe, la possibilité de régler l’inclinaison de l’appareil.

C’est tout bête, mais c’est finalement assez malin. Ca se range aisément dans un portefeuille et semble parfaitement fonctionnel. Pratique pour ceux qui prennent souvent le train ou l’avion et regardent beaucoup de vidéos sur leur iPhone ? A voir. Pour ma part, je peux aussi très bien me contenter de caler mon iPhone contre mon portefeuille, mais j’apprécie l’ingéniosité de ce petit objet, vendu 5 dollars aux Etats-Unis.

GoGoStand-iphone-1
gogstand-iphone-2


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Alexandre Laurent 1174 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines