Magazine Côté Femmes

Imperfections au quotidien reliées à la routine matinale

Publié le 25 septembre 2009 par Imparfaiteetalors
Vous allez vite, mais vous vous permettez quelques petites imperfections ? Empressez-vous de les partager ! ---


Aujourd’hui, j’ai été imparfaite et fière de l’être parce j’ai réussi à refiler un petit-déjeuner différent à mes filles sans qu’elles ne s’en aperçoivent. Philosophe et AngeCornue ont eu un croissant rempli de cretons de veau maigre et santé, parce que je veux les terminer avant qu’ils ne soient plus propres à la consommation, et Dynamite a eu un croissant sucré et pas vraiment santé au Nutella. Je n’avais pas le goût d’argumenter avec elle pour la convaincre de manger des cretons, alors je lui ai donné du Nutella, en prenant soin qu’il ne déborde pas du croissant, sinon Philosophe aurait remarqué et j’aurais eu droit à tout un discours. Tout le monde a mangé son assiette sans rechigner. La sainte paix ! IEA?
Anik
______
Il m’arrive d’être paresseuse au point de ne pas mettre de souliers dans les pieds d’AngeCornue pour ne pas avoir à les délacer une fois rendues à la garderie. J’apporte mon bébé et ses souliers dans mes mains, et voilà le travail ! IEA ?
Anik
______
Comment avez-vous été imparfaite dans vos routines du matin ?

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Imparfaiteetalors 82 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog