Magazine Décoration

Colette et les fashionistas…

Par Brulezn

Colette et les fashionistas…

Bon Colette vous connaissez, mais Laura et Kate Mulleavy, peut être moins !

A l’occasion de la rentrée automnale, Colette, la boutique incontournable qui crée la tendance dans le milieu hype parisien, vous prépare une petite surprise : les soeurs de la griffe américaine “RODARTE“.

Kate et Laura ont apporté dans leurs valises les plus belles créations de la Collection Automne/Hiver 2009 de la marque. Vous ne vous contenterez pas de les admirer ( en retenant difficilement quelques larmes de joie j’en suis sûr ! ), vous pourrez aussi les acheter

Colette et les fashionistas…

Mais ce n’est pas fini,  le concept store ultra tendance parisien a pensé à tout. Comme à son habitude, Colette exposera une série d’objets en édition limitée, représentant l’univers chic et féminin des 2 sisters.

Cette année les soeurs Mulleavy feront dans le trash de luxe : exit les paillettes et les froufrous, accueillez les fines mailles, le coton froissé, entre l’univers futuriste de l’architecte Gordon Matt-Clark et l’esprit déluré de 2 demoiselles,  la mode se déclinera au son des fouets et des chaines.

Colette et les fashionistas…

Certains décrivent déjà la collection comme “morose”, vous entendrez même “apocalyptique”. Je vous avoue être charmé par les douces couleurs de l’orage (un état que j’apprécie particulièrement pour le calme qu’il provoque) : le bleu nuit, l’ argent, le gris neige…

Rendez vous en Octobre chez Colette au

213 Rue Saint Honoré – 75001 Paris

Posted in Une pointe de mode

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Brulezn 881 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine