Magazine Bd & dessins

Johnny opéré du colon !

Publié le 26 septembre 2009 par Lababole

(Source : Ozap - Julien Mielcarek)

Hier a été révélé le contenu d’une interview de Johnny Hallyday à Télé Star dans laquelle le rocker confie avoir été opéré d’un cancer du colon l’été dernier (…). Cette révélation intervient alors que la star démarrait hier soir à Lille une nouvelle série de plus de cinquante concerts de sa tournée d’adieux, le Tour 66…

La Babole - Johnny Hallyday opéré du colon...

… Même si le chanteur et son entourage se sont refusés à tout commentaire, les gestes de la star ont été particulièrement scrutés hier soir par le public et les journalistes présents. Selon RTL, Johnny Hallyday est apparu aminci sur scène même si sa voix était « intacte ». Néanmoins, la station révèle que le show a été modifié pour cette nouvelle série de concerts.

Jugeant le spectacle « éprouvant » avant l’été, il a été raccourci de vingt minutes. Par ailleurs et comme l’a souligné Anthony Martin, le journaliste de RTL présent dans les coulisses du Tour 66, Johnny Hallyday a éprouvé quelques difficultés en fin de concert. Se déplaçant avec une démarche moins assurée, la star boitait légèrement en rejoignant la petite scène où il chante quelques titres en acoustique.

-

Ecoutez “je me suis lavé les mains dans l’eau sale” (1966)


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lababole 10154 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte