Magazine Médias

Arthur, parrain de Cap 48 !

Publié le 26 septembre 2009 par Funsoph

Cap48 (3)

Arthur sera le parrain et co-animera la grande soirée de Cap 48 pour la deuxième année consécutive.

Cap 48 comptera aussi deux autres parrains de choix en les personnes de Philippe et Mathilde. Si le couple princier ne sera pas en plateau, il a participé à des reportages et rencontré des enfants handicapés. Enfin, côté variétés, on retrouvera Pascal Obispo, Florent Pagny, Lara Fabian, Quentin Mosimann, Dany Brillant et Coeur de Pirate.

Au programme de cette soirée, un flot d’émotions, des témoignages, des défis...  Les animateurs François De Brigode, Johanne Montay, Gwennaëlle des Niouzz et l’équipe des journalistes sportifs de la RTBF répètent depuis plusieurs semaines des défis extrêmement délicats, qu’ils présenteront lors de l’émission.  Nous aurons également l’immense plaisir de voir Stéphane De Groodt dans une caméra cachée quelque peu étonnante !

La présentation sera assurée de main de maître par  Armelle et Jean-Louis Lahaye au Cirque Bouglione et par Corinne Boulangier et Thomas Van Hamme au Centre de promesse. Cette année chaque service de la RTBF sera représentée par son équipe ; la Radio, le Sport, les Magazines, l’Info, le Divertissement…

Rendez-vous sur La Une à 20h15, le dimanche 11 octobre pour une soirée où nous pourrons être ensemble, même si on est différent !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Funsoph 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte