Magazine Autres sports

smackdown 25/09

Publié le 25 septembre 2009 par Maxxdx
smackdown 25/09

Attention ce qui suit sont les résultats complet de l'émission de Smackdown qui sera diffusée ce soir aux Etats Unis et dans une semaine sur NT1, si vous voulez attendre la diffusion du show, changer de sujet, sinon bonne lecture!

Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown!

CM Punk vient faire son speech habituel et dire qu'il a fait abandonner l'Undertaker. C'est à ce moment que les druides vienne dans l'obscurité apporter un cercueil. Punk prend une chaise et devient fou pour savoir ce qu'il y a dedans, il ouvre et il est soulagé car c'est Teddy Long qui est dedans. Il le libère dans son emprisonnement, Teddy prend directement le micro et dit qu'à partir de maintenant le Hell's Gate est autorisé, que Punk affrontera l'Undertaker à Hell in a Cell dans le match homonyme mais aussi ce soir en fin d'émission.

Match 1: John Morrison et Finlay vs Mike Knox et Dolph Ziggler

Les deux heel gère bien le match en travaillant durement sur Finlay, mais quand Morrison entre le combat change de forme. L'arbitre s'occupant de sortir Ziggler du ring après son intervention, Finlay frappe Knox avec le Shillelagh le plaçant idéalement pour le Starship Pain que le Friday Night Delight éxecute parfaitement.

Gagnants: Dolph Ziggler et Finlay

On retrouve les Cryme Tyme avec Slam Master J, ils lui disent que s'il veut faire parti du groupe il doit faire ses preuves. J se rend dans le bureau de Teddy Long et en ressors 1 minute plus tard avec les deux DVD sorti de la WWE, la bomba à taguer à la main. On entend au loin T.Long demande qui a fait ça. JTG explique qu'il y a un temps pour se battre, un temps pour parler, mais aussi un temps pour courir. Shad, JTG et Eve s'en vont laissant l'ex Jesse seul avec Long. Il ne cache pas que c'est lui le responsable sur un ton arrogant, Teddy n'est pas d'humeur à plaisanter et lui dit de venir sur le ring il va lui trouver un adversaire.

Match 2: Kane vs Slam Master J

Kane vient, voit et vain en moins de 2 minutes avec le chokeslam.

Gagnant: Kane

Cryme Tyme compatit à la douleur du pseudo rappeur depuis la télé en backstage.

Vince McMahon arrive en backstage et Punk lui demande s'il approuve ce que Long fait. Il dit qu'il y a un prix à payer quand on s'en prend à l'Undertaker.

Cette fois Vince avance vers le ring, il nous dit que les 10ans de Smackdown seront célébrés la semaine prochaine. Pour l'occasion il nous annonce que Stone Col Steve Austin et The Rock seront là ainsi que Batista, Taker, DX et Cena! Il parle ensuite du futur en nous introduisant la superstar qu'il a personnellement engagé: Drew McIntyre!

La star arrive et dit que personne n'est aussi bon que lui et que la fête ne fait que commencer. R-Truth entre avec ses "What's Up?!" puis se déchaine sur l'ex Highlander, les arbitres viennent les séparés!

Match 3: Big Show vs Batista

Les deux colosses se donnent un gros match avec l'incorrigible Y2J qui rode pour superviser. Après avoir réussit le spear il part pour la Batista Bomb mais par manque de puissance (c'est dire...) il ne réussit pas à le soulever. Il part dans une innovation venant de sa part, il réalise un Ankle Lock, Show résiste tant bien que mal, mais Jericho monte sur le ring et Batista lui donne un SpineBuster!

Gagnant par DQ: Batista

Il semble faire de l'Ankle Lock une prise de finition puisqu'il enchaine sur Y2J. Les champions par équipes quittent le ring sur une jambe.

Match 4: JTG vs DH Smith

Natalya pose le pied de DH sur la corde, Eve vient s'en prendre à elle, Shad les séparent, Kidd met un chassé dans la tête de JTG dans le dos de l'arbitre, DH exécute une souplesse dévastatrice.

Gagnant: DH Smith

Match 5: Undertaker vs CM Punk

Le début de combat est totalement à l'avantage de la légende, mais Punk revient plus tôt bien. Après avoir subi 10 secondes de Hell's Gate et s'être dégagé grâce aux cordes, le champion va chercher sa ceinture mais il est intercepté par le Phenom. Il semble vouloir faire un Last Ride power bomb sur la table des commentateurs, mais Punk se dégage et remonte en vitesse sur le ring au compte de 9. L'Undertaker est compté 10.

Gagnant par décompte à l'extérieur: CM Punk

Encore une émission exceptionnel et il semblerait que la bataille psychologique entre les deux main eventer ne puisse prendre fin uniquement en cage dans 9 jours! La semaine prochaine c'est l'édition spéciale des 10 ans, j'espère vous retrouver nombreux!

A bientôt et restez branchés!

Posté le: 25 Sep 2009 à 11:13


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • friday night smackdown 1er mai

    friday night smackdown

    Depuis le Madison Square Garden de New York City, New York : - Le main event non-télévisé a été modifié en un match Batista, John Cena et Rey Mysterio contre... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • smackdown 8/05

    smackdown 8/05

    Depuis la Mellon Arena de Pittsburg, Pensyvania : - Le show débute avec Teddy Long qui accueille Rey Mysterio à Smackdown!. Le Champion Intercontinental se dit... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Smackdown 15/05 results

    Smackdown 15/05 results

    Depuis le Ervin J. Nutter Center at WSU de Dayton, Ohio : - C.M. Punk et John Morrison battent Charlie Haas et Shelton Benjamin suite au Split legged corkscrew... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Smackdown 20/05

    Smackdown 20/05

    Depuis la US Bank Arena de Cincinnati, Ohio : Match non-télévisé : Sheamus bat Jimmy Wang Yang grâce au Urange. Après le combat il déclare que Finlay est un fau... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • friday night smackdown 29/05

    friday night smackdown 29/05

    Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown ! La musique de Rey Mysterio retentit et le luchador entre. (Jim Ross nous annonce que Jeff Hardy et Mr... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Friday night smackdown 5 juin

    Friday night smackdown juin

    Bonjour à tous et bienvenue à Friday Night Smackdown! On commence direct avec l'annonce du main event entre le champion intercontinental Rey Mysterio et le... Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT
  • Wwe friday night smackdown 5/05

    Lire la suite

    Par  Maxxdx
    AUTRES SPORTS, SPORT

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines