Magazine Autres sports

ecw 22/09 resultats

Publié le 23 septembre 2009 par Maxxdx

On débute le show avec le Abraham Washington Show, toujours coprésenté par Tony Atlas. Washington remercie Atlas ainsi que le public. Il s'annonce comme l'homme le plus divertissant du business puis annonce que son invité viens d'Irlande et qu'il s'agit du Celtic Warrior, Sheamus ! Comme la dernière fois le show se déroule sous les rires de Tony Atlas puis Washington se moque de la ''blancheur'' de Sheamus. Washington revient sur l'histoire avec Shelton Benjamin avant d'être coupé par Atlas qui se moque des vêtements de Sheamus. Sheamus se plaint que Shelton lui a volé sa victoire lorsque Abraham annonce que le Gold Standard est également invité ce soir ! Shelton Benjamin arrive alors et fait face à Sheamus avant de s'assoir. Shelton fait un petit ''tacle'' à Washington avant de parler à Sheamus et lui expliquer qu'ils avait gagné tout les deux. Sheamus parle lui de vole et d'honneur. Shelton nous parle ensuite d'Irlande et demande à voir l'arbre généalogique de Sheamus, s'affiche alors plusieurs célébrité tel que le clown de McDonald. Sheamus attaque alors Shelton pendant qu'Abraham Washington appelle la sécurité.

On nous rappelle que ce soir, Christian défendra son titre de la ECW face à Zack Ryder.

Yoshi Tatsu est aperçu dans les vestiaires, son match est le prochain.

Paul Burchill et Katie Lea arrive pour le prochain match, qui verra Burchill affronter Tatsu. Avant le match on voit une vidéo récapitulative de ce que Burchill a fait à l'Hurricane la semaine dernière.
Yoshi Tatsu bat Paul Burchill. Le japonais remporte la victoire malgré la présence de Katie Lea aux abords du ring.

On revoit la victoire de Ryder lors de la Battle Royal de la semaine dernière, il a la chance de gagner son premier titre solo ce soir !
On retrouve d'ailleurs Ryder en interview avec Savannah et nous dit qu'il méritais cette opportunité et qu'il va en profiter pour devenir le nouveau champion de la ECW.

Burchill et Katie Lea sont en backstage lorsque Paul part, furieux. Helms vient alors interviewer Katie Lea mais se fait surprendre par Burchill qui l'attaque. Burchill demande ensuite à Katie Lea de se tenir à l'écart de Helms.

Vladimir Kozlov et Ezekiel Jackson battent Brandy et Young, deux jobbers. Comme on pouvais s'y attendre ce match fut un squash.

On rappelle les matches déjà prévue pour le prochain pay-per-view, avant de revenir sur William Regal, en backstage. Ce dernier vient parler à Goldust en lui disant qu'il se verront ce jeudi à Superstar, et que lui et le match de championnat de ce soir sont des blagues.

C'est maintenant l'heure du main-event et du match pour le titre de la ECW !
Christian bat Zack Ryder et conserve son titre de la ECW. Après le match William Regal arrive et annonce qu'il compte redevenir le challenger numéro un au titre de la ECW puis se fait attaquer par Christian.

Visitez le menu du bas pour nous aider à vous en donner toujours plus!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maxxdx 4192 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines