Magazine Sport

Futsal-Bruguières SC: Méret : ‘On a gardé la tête sur les épaules’

Publié le 27 septembre 2009 par Lgs

didier méret

-          Didier vous êtes heureux j’imagine après cette première victoire à la maison face à Clenay (3-1) ?

Oui on est toujours content de gagner à la maison. Même à l’extérieur, une victoire fait toujours plaisir.  L’équipe de Clenay m’a fait énormément peur car elle joue en contre. J’ai eu peur jusqu’au bout mais tout s’est bien passé, on a gagné et on empoche les quatre points.

-          Bruguières a su ne pas tomber dans l’agressivité, à l’inverse des bourguignons.

Ce n’était pas notre intérêt. On menait au score. Il fallait calmer et ce que l’on a fait.

-          Bruguières a pris le temps de construire sa victoire. Un peu poussif en première période, plus dominateur en seconde.

On a pris le temps. Je le répète, l’équipe en face me faisait énormément peur parce que c’est une équipe de contre.  A la mi-temps dans les vestiaires, j’ai demandé à mes joueurs d’être vigilants, de ne pas croire que l’on avait le match en main car avec cette équipe là, à tout moment on pouvait prendre des contres. Il fallait donc être très vigilant, ne pas s’enflammer au niveau du jeu, garder la tête sur les épaules. C’est ce que l’on a fait et du coup on a bien géré le match.

-          Du point de vue du public, là aussi c’est réussi avec une belle affluence et une grosse ambiance !

Oui c’est vrai. Il y avait du monde dans les tribunes. L’organisation était parfaite et j’espère que ça va continuer comme ça pour les prochains matches. C’est parfait !

source: bsc-futsal.com


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine