Magazine

BABYSHAMBLES ou le concert du NAWAK !

Publié le 27 septembre 2009 par Mld06

BABYSHAMBLES2

Vendredi dernier c’est limite toute excitée que l’homme & moi nous sommes rendu au concert des Babyshambles ! Si le nom du groupe ne vous dit rien, désolé de vous le dire, mais j’ai un peu de peine pour vous ! Babyshambles, Libertines, Pete Doherty, là c’est bon bon vous captez le filon ?! Oui c’est bien l’ex boyfriend de Kate qui était là devant moi sur scène ! Perso j’aurais préféré le voir version solo, cad l’entendre chantonner son dernier album en nom propre, mais bon c’était déjà pas mal que le groupe n’annule pas cette scène alors n’en demandons pas trop ! … Oui l’exigence avec ce type d’artiste est plutôt ultra limitée, qu’il soit présent sur scène est déjà digne d’un miracle, si si je vous jure ! A l’entrée c’est en nœuds pap & smocking que les portiers nous accueillent et dans la salle, c’est une horde de girl en slim moulées et des baby rockers aux mèches habilement plaquées qui nous attendent ! Génération post tokyo hotel dixit l’homme ! Au fil des titres, les soutien gorge commencent à êtres jetés sur scènes, le son est plutôt médiocre, Peter s’envoie du Jack sur scène, il chante … c’est quasi inaudible, mais je tripe quand même ! ( je connais quasiment tous les titres ça aide!) – Et puis comme ça en déboulant de nulle part, une girl, puis deux, puis trois, quatre etc … tentent une approche sur scène, le service d’ordre composé de quinqua visiblement peu habitué à un public de djeuns prêt à tout pour toucher leur idole, se voit vite débordé et là c’est le début de la fin ! Tout sexe confondu en moins de dix minutes la scène est entièrement envahie par les fans ! Pete n’en mène pas large, je le plaints car c’est carrément flippant … la sécu est obligée de l’évacuer lui et son groupe, sur scène ça crie, ça chante, ça se bouscule : c’est NAWAK !!!

Quelques minutes plus tard, la scène remise en état, le groupe refait son apparition ! On a tout juste le temps de deux titres pour se remettre dedans que croyez le ou non, la jeunesse Cannoise nous remet ça !! P**** là je commençais sérieusement à serrer !!! Les ampli sont renversés, la sécu est en pleine hallu, le groupe en a ras le c*** , moi avec, Babyshambles quitte définitivement la scène ! …

Les appels du public resteront vain, les projo se rallument dans la salle, on comprends que cette fois ci c’est bien la fin …

BABYSHAMBLES3


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mld06 13581 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte