Magazine Musique

Oh Hell No !

Publié le 02 octobre 2008 par Juliet
LA bonne excuse du jour : je ne peux décemment pas écrire un article alors que j'ai appris il y a 10 minutes de ça que les Dirty Pretty Things avaient splittés, et pas pour reformer les Libertines.
Donc là j'en suis au stade coups de fils désespérés à la moitié de mon répertoire, donc veuillez m'excuser de ne pas pour l'instant tenir ma promesse d'article hebdomadaire. J'écrirai peut être un truc dans la soirée si je me suis un peu remise (non non je n'exagère pas le moins du monde). Déjà que la journée avait commencé par le traumatisme que sont les cheveux COURTS d'Albert (merci les Inrocks), je sens que je vais bientôt toucher le fond.
Ayant désormais pas loin d'une heure et demie de recul sur la découverte de cette triste information, et étant actuellement en train de glander sur FB (activité inattendue quand on a un dm d'espagnol et un commentaire de philo à faire), j'ai constaté un truc drôle (ou pas), un phénomène de masse intéressant :
"Camille va manger la banane de Carl puisqu'il n'a même plus de groupe. L'idiot.""Claire OH MON DIEU DPT A SPLITE."
"Chloé is quite happy to have seen the DTP one month before they split...""Perroline is depressed cuz the DPT splitted up."
"Sarah écoute Adam Green, est a deux doigts de verser toutes les larmes de son corps DPT"
"Nadège ne veut plus jamais entendre parler des DPT"
"Juliet va mettre en place une cellule d'aide psychologique pour tous ceux qui ont du mal à encaisser le split des DPT."
C'est beau ce désespoir général en fait. J'en suis venue à m'interroger ce qui pourrait se produire en cas de séparation du saint des saint (vous savez de qui je veux parler, mais j'ai presque peur de porter malheur en prononçant leur nom - névroses, stade terminal), mais le simple fait d'y penser m'était un peu insoutenable.
A la base ça n'a pas grand chose à voir, mais cette histoire de split à la con me donnerait presque une idée : en effet, nous sommes rentrés en cours depuis un mois désormais, et ça fait donc un mois que je traine mes guêtres en cours d'arts plastiques sans avoir la moindre idée du sujet que je vais présenter au bac, alors qu'on a quand même 10 planches à faire. En gros jusque là j'ai passé 12 heures à contempler le plafond, la prof ayant émit une réserve certaine quand à mon idée de sujet à base d'animaux morts sous forte influence Damien Hirst (vous savez ce gars qui découpe des vaches pour les coller dans du formol). Je vais parler de séparation, ça sera niais et tout, mais nevermind. Ceci dit si vous avez une meilleure idée je ne cracherai pas dessus. Je me dis juste que je ne pourrai pas éternellement m'en tirer en parlant musique à tout bout de champ - l'année dernière mon TPE traitait des Klaxons et de LOTP, j'ai conclu mon année d'arts p. en seconde en peignant les Libertines, etc... - les profs vont finir par s'en apercevoir. Et on va me trouver sérieusement ... limitée.
Oh Hell No !
Photo au hasard.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juliet 91 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine