Magazine Focus Emploi

TOUJOURS prendre en considération son public cible

Publié le 27 septembre 2009 par Mickaelleg

Toujours prendre en considération son public cible. Cette loi marketing semble vraiment basique mais qu’arrive t’il lorsqu’il est assez difficile de ce mettre dans la peau de notre public cible? C’est ce à quoi doivent faire face les publicistes rencontré par Kimberly Clark.

Les personnes âgés, comme la population est si vieillisante, deviennent le public cible principal de milliers d’entreprises. Comme on l’explique dans le vidéo suivant, il est important de revenir au source et de faire preuve d’empathie.

TOUJOURS prendre en considération son public cible


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mickaelleg 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte