Magazine Football

Un week-end (presque) parfait !

Publié le 27 septembre 2009 par Jtheuillon

 

Le soleil de ce début d’automne et les équipes du CS Ozon football nous ont offerts un agréable week end. 

la journée d'accueil des U7-U8-U9 (Débutants) se déroulait à St Bonnet de Mure. Les jeunes pousses du CSO ont pris plaisir à jouer, et grâce aux conseils de Claude et Fabrice, ils ont remporté 3 matchs contre 2 nuls et une défaite.
Pour leur premier plateau les U11 (Poussins) se déplaçaient à St Romain en Gal pour l ‘équipe 1 et à Manissieux pour l’équipe 2. Les résultats sont très encourageants avec 2 victoires pour l’équipe de Fred et 12 buts marqués… L’équipe d’Alain, avec 1 victoire et 2 courtes défaites, a montré beaucoup de solidarités et d’envie.

Les U13 (Benjamins) se déplaçaient à Feyzin et ont obtenu un prometteur match nul grâce à un but de Yohan Saadaoui.

Le week-en aurait pu être parfait si les U15 (en déplacement également à Feyzin) n'avaient pas raté ce match pourtant à leur portée. Face à une équipe adverse bien en place et réaliste,  Ils se sont montrés bien timorés et peu imaginatifs en milieu de terrain.

A domicile, les U17 recevaient l'équipe 2 de DomTac et ont offert un beau spectacle de football. Dès les premières minutes, les joueurs de Jean Luc Bonazzi prenaient le match en main grâce à leur vivacité et leur sens du collectif. Brunet par 2 fois, Bonazzi et Paulien furent les artisans d’une large et méritée victoire 4 buts à 1.




Yohan Bonazzi auteur d'un corner direct contre Domtac

Dimanche, la réserve ouvrait le bal et de belle manière en inscrivant 5 buts(Triplé de Nicolas Bouvier) face à la modeste mais teigneuse équipe 2 de Villefontaine.
Un week-end (presque) parfait !
   Cyril Martinez face au gardien de Villefontaine

L’équipe fanion clôturait ce beau week-end en montrant beaucoup de ténacité et de maîtrise face à une solide équipe de Pontcharra St lou qui ne lâcha rien : Une belle victoire qui permet aux joueurs de Philippe Martinez de s’installer en tête du championnat.
Un week-end (presque) parfait !
   Yannick marchand inscrivant sur penalty le 2e but du CSO.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jtheuillon 230 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte