Magazine Hockey

Forsberg à Washington?

Publié le 27 septembre 2009 par Chesc0

Peter ForsbergSelon notre correspondant en Suède, Marc-André Dubois, les Capitals de Washington seraient intéressés à signer Peter Forsberg.

Jeudi soir, Forsberg était de retour avec Modo pour le premier match de la saison. Le grand Suédois n’a pas tardé avant d’étaler son talent. Dès les premières minutes de jeu, il a ouvert  la marque d’un tir précis de l’enclave. Malheureusement pour son club, Frölunda a gagné 4-2.

Peter Forsberg ne s’est pas arrêté là. Il a marqué en prolongation samedi, pour permettre à son équipe de l’emporter 2-1 contre Djurgarden.

Le joueur de centre a marqué à 2:51 de la première péridoe de prolongation. Il a aussi obtenu une passe sur le premier but de son club.

Il s’agit donc du deuxième but en autant de matchs cette semaine pour le joueur de 36 ans. 

« C’était amusant de compter le but gagnant sur la patinoire adverse et en prolongation. Je n’ai presque pas joué dans les trois dernières années alors ça faisait longtemps que je n’avais pas marqué un but gagnant », a affirmé Forsberg.

Peu après samedi, le directeur général des Capitals de Washington, Georges McPhee, aurait contacté l’agent de Peter Forsberg pour démontrer son intérêt.

Selon notre journaliste établi à Stockholm, capitale de la Suède, la presse locale affirme que Forsberg rêve de porter l’uniforme des Capitals et de jouer avec Alex Ovechkin.

“Les Capitals sont mon premier choix” aurait affirmé Forsberg.

Les Capitals se cherchent justement un vétéran talentueux pour épauler les Ovechkin, Semin et Backstom dans leur mission de remporter une première Coupe Stanley à Washington.

À suivre…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines