Magazine Hockey

Prédictions : Rangers de New York

Publié le 23 septembre 2009 par Masterfuneral
Prédictions : Rangers de New York
Rangers de New York

Classement association est : 10e (89 points)

Les Rangers ont procédé à un considérable mouvement de joueurs cet été. Certains ont quitté via le marché des joueurs autonomes, d’autres ont été échangés et certains autres ont signé comme agent libre. Ils ont perdu les services de très bons attaquants mais ils ont réussi tout de même à bien se regarnir de ce côté. Leur problème majeur vient du fait qu’ils n’ont pas réussi à mettre la main sur des défenseurs pour remplacer la perte de Mara et Morris, deux très bons joueurs fiables en défense.
En attaque, les Rangers devront compter sur Gaborik, Drury, Higgins, Prospal, Dubinsky et Callahan et sur les deux premiers trios pour composer l’attaque à 5 et l’avantage numérique du club. Bien entendu, les joueurs de soutien comme Avery, Arnason et Kotalik pourront apporter une contribution assez intéressante car ils peuvent facilement obtenir à eux seuls une production avoisinant les quarante points. Avec l’acquisition de Brashear, les Rangers pourront mieux respirer lorsqu’Avery fera des conneries sur la glace.
À la ligne bleue, les Rangers seront faibles car avec les pertes de Morris et Mara, les dirigeants ont décidé de ne pas signer d’autres défenseurs et la brigade se retrouve très affaiblie. Redden a connu une saison désastreuse l’an passé, mais les Staal, Rozsival et Girardi ne pourront pas tous faire à eux seuls. Les jeunes Potter, Sanguinetti et Sauer auront l’opportunité de se faire valoir, ce qui causera beaucoup de chances de marquer aux adversaires. En plus, le jeune Matt Gilroy ne pourra évoluer cette année pour les Rangers dû au fait qu’il doit encore jouer une autre saison dans la NCAA.
Dans les filets, le gardien Lundqvist connaîtra une autre bonne saison, mais avec une défensive poreuse, le nombre de blanchissages sera moindre et ses statistiques en souffriront un peu. Cependant, avec le talent qu’il possède, une bonne saison en général l’attend. Le substitut Stephan Valiquette n’aura pas beaucoup d’action mais il continuera à afficher de bonnes statistiques.
Joueurs arrivés : Chris Higgins (AG),Donald Brashear (AG), Marian GAborik (AD), Tyler Arnason (C), Brian Boyle (C),Ales Kotalik (AD),Enver Lisin (AD), Vaclav Prospal (AG).
Joueurs partis : Markus Naslund (AG), Scott Gomez (C),Paul Mara (D),Colton Orr (AD),Nik Antropov (AD), Fedrik Sjostrom (AD),Blair Bletts (C),Derek Morris (D), Nikolai Zherdev (AD).
Formation
Gardiens : 1-Henrik Lundqvist, 2- Steve Valiquette.
Trios attaquants :
1er : AG-Vaclav Prospal C-Chris Drury AD- Marian Gaborik.
2e : AG-Chris Higgins C-Brandon Dubinsky AD- Ryan Callahan.
3e : AG-Sean Avery C-Tyler Arnason AD – Ales Kotalik.
4e : AG-Donald Brashear C-Aaron Voros AD- Enver Lisin.
Duos défenseurs :
1er : G-Wade Redden D- Michal Rozsival.
2e : G-Marc Staal D- Dan Girardi.
3e : G- Bobby Sanguinetti D- Corry Potter.
Prédictions joueurs :
Prédictions : Rangers de New York
1 – Marian Gaborik (ailier droit) : 78 matchs et 86 points (48 buts et 38 passes), fiche +/- : + 11, 58 minutes de punitions (Il a toujours bien performé même en évoluant dans un système défensif au Minnesota. Il possède un talent exceptionnel de marqueur et de passeur et une bonne saison l’attend. Cette année, les blessures ne le nuiront pas et fera taire les dénigreurs en son endroit. Cependant, nous devons toujours considérer qu’il est fragile. Un vrai coup de dés avec lui, mais il est dû pour une bonne saison).
Prédictions : Rangers de New York
2 – Chris Drury (centre) : 82 matchs et 62 points ( 32 buts et 30 passes), fiche +/- : +9, 34 minutes de punitions (Avec le départ de Gomez, il sera le centre numéro un par défaut et il aura la chance d’évoluer avec Gaborik et Prospal, donc une légère hausse de production est à prévoir. Il connaît souvent des moments de léthargie, il est un joueur qui marche par séquences).
Prédictions : Rangers de New York
3- Valcav Prospal (ailier gauche) : 82 matchs et 59 points (22 buts et 37 passes), fiche +/- : + 4, 50 minutes de punitions (Les dirigeants de Tampa Bay ont décidé de racheter son contrat et de le laisser aller. Les Rangers l’ont signé pour une saison pour une modique somme de 1,1 million. Avec lui, les Rangers pourront compter sur un excellent ailier pour évoluer aux côtés de Gaborik. Son seul défaut depuis le début de sa carrière, c’est qu’il est complètement imprévisible car il pourrait connaître une saison de 70 points comme une saison de 60 points et moins).
Prédictions : Rangers de New York
4- Ryan Callahan (ailier droit) : 80 matchs et 55 points (28 buts 27 passes), fiche +/- : +6, 42 minutes de punitions (Il a connu une bonne saison l’an passée et il a mérité son poste sur le deuxième trio. Il a réussi 237 tirs sur les gardiens adverses l’an passé et, avec une saison de plus à son actif, les buts seront un peu plus fréquents. Il pourrait même atteindre la marque des 30 filets. Un bon joueur avec un potentiel intéressant).
Prédictions : Rangers de New York
5 – Brandon Dubinsky (centre) : 82 matchs et 48 points (17 buts et 31 passes), fiche +/- : -4, 98 minutes de punitions. (Il en sera à sa troisième saison complète et il aura la chance d’évoluer sur le deuxième trio. Sa production augmentera à un niveau satisfaisant. Il est un type de joueur complet car il peut autant marquer des buts importants, gagner des mises au jeu importantes, distribuer de bonnes mises en échec et exceller en désavantage numérique. Il a seulement 23 ans, donc il peut encore progresser).
Prédictions : Rangers de New York
6- Chris Higgins (ailier gauche) : 77 matchs et 42 points (23 buts et 19 passes), fiche +/- : + 2, 22 minutes de punitions (Il aura un poste sur le deuxième trio. Il est du genre d’attaquant à être efficace dans les deux sens de la patinoire. En se retrouvant dans son patelin, il aura un nouveau souffle et les Rangers pourront compter sur un excellent joueur équilibré. Son seul problème, c’est qu’il doit rester en santé et il a beaucoup de difficulté à le rester pendant deux saisons d’affilée si on se fie à sa fiche. Il connaîtra une saison sans trop de blessures).
Prédictions : Rangers de New York
7- Ales Kotalik (ailier droit) : 72 matchs et 41 points (21 buts et 20 passes), fiche +/- : -8, 56 minutes de punitions. (Il est un excellent joueur de soutien et il est capable d’occuper un poste sur les deux premiers trios en cas de blessures pendant un certain moment. Il peut facilement obtenir 20 buts et 20 passes, mais il doit évoluer sur l’avantage numérique pour arriver à ce résultat).
Prédictions : Rangers de New York
8- Sean Avery (ailier gauche) : 70 matchs et 39 points (15 buts et 24 passes), fiche +/- : + 2, 170 minutes de punitions (Il est sans contredit un des meilleurs bagarreurs avec du talent offensif. L’an passé, il a été suspendu indéfiniment par les Stars à cause de son histoire avec Dion Phaneuf. Il aura d’autres frasques avec la ligue et sera suspendu une autre fois. Mais il ne fera pas de déclaration comme il l’a fait et sera un atout aux Rangers cette saison).
Prédictions : Rangers de New York
9- Wade Redden (défenseur) : 82 matchs et 38 points (10 buts et 28 passes) fiche +/- : -2, 45 minutes de punitions (Il a connu sa pire saison en carrière l’an passé et il voudra se racheter et connaîtra une saison plus dans la moyenne. Il n’est plus le défenseur qu’il était à Ottawa, mais il demeure un défenseur de premier plan car il est toujours bon en défensive. Avec le manque de talent en défensive, il aura beaucoup de temps de glace et un rôle important. Il devra justifier son salaire).
Prédictions : Rangers de New York
10- Michael Rozsival (défenseur) : 80 matchs et 34 points (11 buts et 23 passes) fiche +/- : -7, 65 minutes de punitions (Depuis 2005-2006, il fait partie du premier jeu de puissance des Rangers et cela se poursuivra cette saison. Il n’est pas le meilleur défenseur de la ligue mais il réussit tout de même à produire une trentaine de points pas année. Un défenseur fiable).
Autres joueurs à surveiller : Tyler Arnason (28 points) et Dan Girardi (25 points).
Gardiens de but :
Prédictions : Rangers de New York
Henrik Lundqvist: 70 matchs, (33 victoires, 28 défaites et 9 défaites en prolongation), une moyenne de buts accordés de 2.64, taux d’efficacité de .912 % et 3 blanchissages. (Il est un des très bons gardiens de but de la ligue, mais cette saison avec la mauvaise défensive devant, cela lui nuira grandement. Certains soirs, il sera le joueur qui aura volé le match à lui seul, mais ne pourra amener cette équipe en séries cette saison. Si les Rangers vont chercher du renfort à la ligne bleue durant la saison, la donne pourrait changer. Un des très bons gardiens de la ligue).
Prédictions : Rangers de New York
Stephan Valiquette : 12 matchs (5 victoires, 5 défaites et 2 défaites en prolongation), une moyenne de buts accordés de 2.98, un taux d’efficacité de .908 % et 1 blanchissage. (Depuis deux saisons, il est le réserviste de Lundqvist et il remplit très bien le boulot. Il est même considéré comme un des meilleurs dans ce domaine car il affiche de très bonnes statistiques. Cependant, une autre saison de 10 à 15 départs l’attend).
Je vous invite a venir discuter de ce sujet et beaucoup d'autre sur le forum de discussion CHFANS, dont je suis analyste! Heureux de pouvoir discuter avec vous! L'adresse : http://tricolore.ca/chfans/
N'oublier pas de consulter la section prédictions ici : SECTION PRÉDICITONS

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Prédictions : Islanders de New York

    Prédictions Islanders York

    Islanders de New YorkClassement association est : 14e (73 points)Les Islanders ont acquis deux bons gardiens via le marché des joueurs autonomes en Martin... Lire la suite

    Par  Masterfuneral
    HOCKEY, SPORT
  • New York, New York

    York, York

    Ce dimanche avait lieu le Marathon de New York. Comme Hawaii pour le triathlon, New York c'est le mythe, la course qui fait rêver, celle que les gens peu averti... Lire la suite

    Par  Pascal Boutreau
    SPORT
  • Prédictions

    Prédictions

    Un film de fin du monde avec Nicolas Cage. Il y a dix ans, cela aurait pu être très alléchant au premier degré, mais une cascade de navets et de compléments... Lire la suite

    Par  Rob Gordon
    AVENTURE/ACTION, CINÉMA, CULTURE
  • Prédictions

    Date de sortie : 01 Avril 2009 Réalisé par Alex ProyasAvec Nicolas Cage, Rose Byrne, Chandler Canterbury Film américain. Genre : Thriller, FantastiqueDurée : 2h. Lire la suite

    Par  Bzittt
    CINÉMA, CULTURE
  • Prédictions

    Prédictions

    L'histoire Pour fêter l'anniversaire d'une école, une cérémonie est organisée au cours de laquelle une capsule temporelle contenant des messages écrits par des... Lire la suite

    Par  Ffred
    CINÉMA, CULTURE
  • New York Unité Spéciale renouvelée

    Une info signé Michael Ausiello de Entertainment Weekly : NBC et le producteur Dick Wolf se sont mis d’accord pour une 11ème saison de New York Unité Spéciale. Lire la suite

    Par  Nick
    CULTURE, MÉDIAS, SÉRIES, TÉLÉVISION
  • New York Story 47

    York Story

    WHERE I AM - LÀ OÙ JE SUIS Est-ce que cela nous rassure de savoir exactement où nous sommes ?  Est-ce que cela  a un sens d'apprendre que nous sommes sur un... Lire la suite

    Par  Khatmars
    AMÉRIQUE DU NORD, RÉGIONS DU MONDE, VOYAGES

A propos de l’auteur


Masterfuneral 415 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines