Magazine Cuisine

Un client qui prend son temps !

Par Degusto75

En 1996, un restaurateur a eu la mauvaise surprise de n'avoir pas été payé par un client. 13 ans plus tard, l'erreur est réparée ! Comme quoi !


Pris de remords après être parti d'un resto indien sans payé voilà 13ans, un client envoie une lettre d'excuses à la police avec, dans l'neveloppe, 70 euros en liquide !

"Je voudrais sincèrement remercier cette personne qui a voulu réparer son erreur et qui est entrée en contact avec la police", a déclaré  le propriétaire du restaurant indien

En plus le client en question a versé des interêts assez élévés puisque la note initiale n'était que de 13 euros !

Voilà donc un homme qui peut dormir avec sa conscience en paix !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

  • Le temps de parole présidentiel bientôt pris en compte

    temps parole présidentiel bientôt pris compte

    Le Conseil d'Etat examine, ce vendredi 3 avril, une requête présentée par François Hollande contre le refus du Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) de... Lire la suite

    Par  Olive
    FRANCE, HUMEUR, POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • "Cher Client PayPaI"

    "Cher Client PayPaI"

    Suite aux innombrables spams reçus par cet organisme, il semble impossible, pour eux, de lutter contre ce système de fraude utilisé par des hackers. Lire la suite

    Par  Cabinetal
    FINANCES, SOCIÉTÉ
  • Obama pris en sandwich

    C'est mon 300ème article, et pour fêter ça, je vais vous parler cuisine. Les fabricants de produits dérivés ne perdent pas le nord quand l'occasion se présente. Lire la suite

    Par  Chroneric
    SOCIÉTÉ
  • Pris pour des cloches !

    Pris pour cloches

    C’est quand même moins pire ! Certes, l’explication est un peu courte, mais comment convaincre, sinon expliquer de manière crédible et rationnelle, la diminutio... Lire la suite

    Par  Letombe
    POLITIQUE, SOCIÉTÉ
  • Visite d'un client en italienne !!

    Visite d'un client italienne

    Encore merci pour l'essai .. et vivement ;-)) Site officiel : Lire la suite

    Par  Frédérique Barteau
    AUTO/MOTO, CONSO
  • Murky, un client Mercurial

    Murky, client Mercurial

    Si comme moi vous utilisez Mercurial comme gestionnaire de source, je vous propose de découvrir Murky (code source), un client écrit par Jens Alfke, un ancien... Lire la suite

    Par  Jibaku
    HIGH TECH, INFORMATIQUE
  • Comme au bon vieux temps chez Akatsuki

    Comme vieux temps chez Akatsuki

    Cela faisait bien deux mois (depuis le QuaiQuai) que nous n'avions pas pu nous retrouver ensemble pour une dînette du samedi soir, Emilie, Manu, Bruno sans... Lire la suite

    Par  Brieuc75
    A CLASSER

A propos de l’auteur


Degusto75 1483 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines