Magazine Chanson française

Amel Bent, Où Je Vais (nouveau single / audio)

Publié le 28 septembre 2009 par Mysoulblog
Amel Bent, Où Je Vais (nouveau single / audio)
Elle est enfin de retour ! Deux ans après "A 20 ans", un opus dans lequel elle eut, entre autres, l'honneur de collaborer avec monsieur Charles Aznavour (qui lui a écrit la bouleversante ballade "Je Reste Seule"), Amel Bent fait son grand retour, en dévoilant aujourd'hui son nouveau single, "Où Je Vais". Celle qui reste l'une des plus belles voix de la chanson française s'était faite discrète ces derniers mois, mais avait déjà initié son comeback au début de l'été avec le titre "Mon Bled" un inédit enregistré pour les besoins de la compilation Maghreb United de Rim K (113).
La chanteuse était par ailleurs ce week end sur la scène du Festival Musik'elles de Meaux, invitée pour le grand concert de clôture, une carte blanche au groupe I AM. La chanteuse vient d'ailleurs de participer au téléfilm "Conte De La Frustration" réalisé par Akhenaton et Didier Darwin (l'un des clippeurs du groupe I AM), un unitaire qui sera diffusé sur France 2 en Février prochain. Plus d'info sur ce très ambitieux projet (qui conte aussi à son générique Nicolas Cazalé, Leila Bekhti, Roschdy Zem, Oxmo Puccino, Omar & Fred, Shurik'n, Faf La Rage et Sako) ici et .
Amel Bent, Où Je Vais (nouveau single / audio)
(visuel de la tournée 2008/2009)
Pour découvrir Où Je Vais, le nouveau single d'Amel Bent extrait de son 3e album attendu le 4 décembre prochain sur le label Jive/Epic, rendez-vous aujourd'hui sur son site officiel, sur lequel le titre sera présenté en exclusivité, avant de débuter en radio le 1er octobre.
Retrouvez aussi Amel Bent sur myspace et Skyrock Music.
Crédit photo bannière (Amel en séance photo avec Renaud Corlouer) : Jive/Epic

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mysoulblog 2346 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte