Magazine People

PEOPLE : Alicia Keys, maîtresse d’un homme marié !

Publié le 28 septembre 2009 par Blackaddict

Alicia Keys est actuellement la tête à abattre de la chanteuse Mashonda !

Que s’est-il donc passé ? Eh bien, le mari de Mashonda, le rappeur Swizz Beatz, entretient depuis deux ans une relation extra-conjugale avec Alicia Keys et vient même d’annoncer publiquement qu’ils sont ensemble…alors qu’il est toujours officiellement marié à Mashonda !

Furieuse d’avoir été ainsi humiliée, la jeune femme, mère du fils de Swizz Beatz a envoyé un message à Alicia Keys via Twitter pour donner sa version des faits. Si son mari et AK ont décidé de faire comme si elle n’existait pas, Mashonda va tout déballer sur la place publique.

Je ne me suis jamais adressée à AK via Twitter. Je pense que les questions qui nous opposent méritent bien plus qu’une conversation sur un site internet. Cependant, je lui ai envoyé plusieurs messages dès que j’ai appris ce qui se tramait, comme toute épouse l’aurait fait. Malheureusement, je n’ai jamais eu aucune réponse. La première fois que j’ai rencontré AK, mon mari nous a présentées l’une à l’autre lors d’une cérémonie (je n’ai pas d’autre choix que de l’appeler mon mari jusqu’à ce qu’il ne le soit plus). Je lui ai bien fait comprendre que, contrairement à ce qu’elle avait pu entendre, il (Swizz Beatz) était toujours mon mari, que nous vivions toujours ensemble et que nous avions un enfant. Cela fait deux ans et je n’ai toujours aucune réponse. Tout ce que j’ai, ce sont des marques d’égoïsme et de mépris total pour mon fils et moi.

A vous de vous faire une opinion !

Mashonda,Swizz Beatz,Alicia Keys


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazine