Magazine Mode

Un hochet étoile à agiter

Publié le 28 septembre 2009 par Dinodeluxe

Le hochet est un jouet qui se trouve dans le berceau de bébé depuis l'antiquité. Le hochet est manipulé dans un premier temps par l'adulte, mais dès que la motricité de votre bébé progressera, le hochet deviendra un jeu beaucoup plus complet. Au départ, votre bébé se contente de tendre les mains vers le hochet, son compagnon des premiers jours, puis il va réussir à l’attraper, le secouer, le mâchouiller. Il faut donc qu’il soit plutôt léger, petit, lavable, et avec un manche assez court pour être tenu facilement. Le hochet est un jouet intéressant qui permet de stimuler plusieurs sens de bébé : l'oui, la vue, le toucher et éventuellement l'odorat. Dès le premier mois, vous pourrez agiter un hochet au niveau de la tête de votre bébé, très rapidement il réagira au bruit et aux couleurs. Ce qui est le plus important c'est la relation qui se met en place entre vous et votre bébé. Le jeu aide le bébé à prendre progressivement conscience de son environnement et des interactions, c'est ce qui l'aide à se construire et à grandir. Vers l'âge de 3 mois bébé peut saisir volontairement des objets se trouvant à sa portée, le hochet est le jouet idéal pour cet âge.

Skallrauni_2_

Ces hochets peluche en forme d’étoile de la marque suédoise Mys Plysch raviront les bouts de choux qui commencent à appréhender les objets. Il y a un grelot à l'intérieur de hochet émettant un petit son de clochette discret. Le manche en velours de ce hochet le rend facile à prendre en main pour le bébé. Le hochet étoile est un doudou d'éveil à câliner à volonté. Il est craquant, avec ses jolies rayures et sa texture douce. Votre enfant adoptera rapidement cet adorable hochet toujours disponible. C'est un accessoire indispensable qui deviendra vite le compagnon préféré de votre enfant.

Skallrasup_lres_1_


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Dinodeluxe 76 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines