Magazine Hockey

Sergei parti, Mikhail sourit

Publié le 28 septembre 2009 par Chesc0

mikhail-grabovski-sergei-kostitsynRencontré dans le vestiaire des Maple Leafs de Toronto, après un revers de 7-6 contre les Sabres de Buffalo, Mikhail Grabovski a souri lorsqu’il a appris que son “ennemi” Sergei Kostitsyn prenait le chemin de la ligue américaine.”

«C’est une grosse surprise. Je le croyais bien installé avec le Canadien», a affirmé Grabovski d’un ton joyeux qui en disait long sur sa satisfaction.

Rappelons que Grabovski et Kostitsyn étaient de bons amis avant le départ du premier pour Toronto… avant ce fameux match où leur amitié a basculé, où la haine a pris le dessus…

«Nous avons pris des voies différentes, mais il demeure un excellent joueur de hockey. Ce ne sera pas évident de retourner dans les mineures.»

«Il reste plein de gars qui me motiveront à prendre ma revanche: Latendresse, Lapierre, j’aurai le choix.»

Dans tous les cas, Hockey30.com avait tenté de résoudre l’énigme de cette histoire d’amour en février dernier. Voici donc ce vidéo controversé…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Chesc0 1 partage Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines