Magazine Autres sports

Les Miettes du Lundi: Frank Gore, Chad Pennington et plus...

Publié le 28 septembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Lundi: Frank Gore, Chad Pennington et plus...Grosse batch de miettes pour vous ce matin: Gore et Pennington devraient rater des matches, Richard Seymour devient un vrai Raider et bien plus...
-Le début de saison de rêve s’estompe déjà à San Francisco: non seulement les Niners ont subi une défaite crève-cœur hier au Minnesota, ils ont également perdu les services de Frank Gore pour au moins deux semaines. Gore souffre d’une entorse à la «haute cheville», le désormais célèbre high ankle sprain. Son absence mettra de la pression sur Shaun Hill et le jeu de passes, on n’est pas certains que ce soit une bonne chose. Le RB recrue Glen Coffee devrait être passablement occupé également
-Richard Seymour n’a pas tardé à devenir un vrai Raider. Il a tiré Ryan Clady des Broncos par les cheveux (pénalité de 15 verges) et a vertement engueulé un journaliste qui lui posait des questions à ce sujet après le match. Ensuite le directeur des relations publiques des Raiders, un certain Mike Taylor, a continué à crier après le dit journaliste, l’accusant d’avoir provoqué Seymour. Un vrai asile, qu’on vous dit…
-Ça va de mal en pis pour les Dolphins qui devront apparemment affronter les Bills dimanche sans Chad Pennington, blessé à l’épaule. Chad Henne serait donc le partant, lui qui a été très moyen en relève hier. On hésite à enterrer les Fins car ils n’ont joué aucun match intra-division encore. Des victoires contre les Bills et les Jets au cours des deux prochaines semaines les ramèneraient rapidement à la vie.
-Dwight Freeney a connu tout un match hier contre les Cardinals mais il a aussi subi une blessure dans la région du quadricep. On ignore encore la gravité du bobo mais en voilà un dont l'absence ferait très mal aux Colts.
-Les Eagles seront en congé dimanche prochain et Andy Reid croit que Donovan McNabb sera prêt à revenir au jeu la semaine suivante.
-Brady Quinn a été retiré du match contre les Ravens hier et c’était bien mérité. Cela dit, il n’avait tenté qu’une seule passe de plus de 15 verges avant de subir le couperet au 3e quart. Est-ce que ça fait partie du plan de match des Browns? Les Browns ont-ils un plan de match? Peut-être qu’Eric Mangini joue tranquillement ses cartes et que le plan va fonctionner bientôt mais à date, les Bruns font vraiment dur. Ils ressemblent aux Lions de 2008.
-Bien que Byron Leftwich ait été retiré du match contre les Giants hier, Raheem Morris l’a reconfirmé dans son rôle de partant pour dimanche prochain. La logique de Morris : «On ne peut blâmer un seul homme. Si je sors Byron, je suis aussi bien de sortir tout le monde.» Il touche un point drette là. On a vu les deux derniers matches des Bucs et Leftwich est loin d’être leur seul problème. On parle d’une équipe qui ne devrait pas gagner plus d’un ou deux matches cette saison.
-Marion Barber n’a pas participé au «walkthrough» des Cowboys hier, ce qui laisse présager qu’il ne jouera pas ce soir.
-Est-ce que Jim Zorn pourra survivre à la défaite contre les Lions hier? Il est très chanceux car son équipe recevra les atroces Bucs dimanche prochain avant d’affonter les Panthers et les Chiefs. Il n’est donc pas impossible que les Skins se retrouvent à 4-2 avant longtemps. Zorn devrait se rendre à la mi-saison.
-On avait entendu des rumeurs voulant que les Seahawks portent éventuellement de chandails «verts néon» mais ça nous a quand même donné mal au cœur de voir ça hier. On vous en avait même parlé mais le dessin disponible était supposément un poisson d’avril… On ne sait pas trop ce qui s’est passé pour que cette mauvaise blague devienne réalité mais il y a quelque chose qui cloche dans le département de design du Seattle.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines