Magazine

Les résultats sportifs du week-end

Publié le 28 septembre 2009 par Jarousseau

Nos équipes ont été particulièrement à la fête ce week-end. C'est encourageant pour la suite. Petit tour d'horizon.
Football
CA Paris
L'équipe fanion remporte nettement son match à domicile contre le FC Champigny (2 à 0). La réserve s'impose à l'extérieur 2 à 1 contre le FC Paris Guyane. Les U19 prennent la tête du championnat de 1ère division de District avec un deuxième succès sur le terrain de Neuilly (2 à 0). Les U17 laissent échapper à quelques secondes du coup de sifflet final, les 4 points de la victoire contre le Blanc-Mesnil, 2 à 2.
Paris Alésia FC
Week-end prolifique également pour le club du stade Elisabeth. L'équipe 1 s'impose à domicile 1 à 0 contre Chatenay Malabry, la réserve remporte un nouveau succès à l'extérieur, 2 à 0 sur le terrain de la Nicholaïte. Les U19 ont connu moins de succès contre ce même club à domicile, défaite 4 à 2. Les U17 obtiennent un nul sur le terrain de la Salésienne, 1 à 1.
Futsal
Paris Futsal remporte son 1er match de la saison dans le championnat de France 4 à 2 contre l'Etoile Levalloise Futsal Club au gymnase Didot.
Les résultats su Stade Français Basket (Nationale 3 féminine) ne me sont pas encore parvenus.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog