Magazine

Achèvement des travaux

Publié le 28 septembre 2009 par Zappeuse

Bien que non encore totalement terminée, la passerelle dont je parlais ici-même le 8 septembre a désormais son allure finale. La partie qui enjambe les voies de circulation est totalement achevée, le terre-plein qui permet d’y accéder sur le quai aussi. La partie la plus rigolote (osons l’imaginer avec la foule !), celle qui s’élance vers la Garonne et s’arrête net au-dessus de l’eau, est en voie de finition… :

Redim-2

… on voit bien qu’il manque quelques morceaux :

Redim-1

Au final, la passerelle est plutôt belle, et j’apprécierai qu’elle soit maintenue en place bien au-delà d’Evento (9-18 octobre). D’après ce que j’ai entendu dire de-ci de-là, c’est aussi le désir de la mairie, qui évoque la possibilité de la maintenir en place pendant quelques mois.

Redim-3

—> A cliquer :

  • une photo aérienne de la passerelle, alors que les travaux n’en étaient encore qu’à la moitié de l’histoire : c’est la petite chose jaune sur la droite de l’image, ne laissez pas vos yeux s’égarer sur le chapiteau du cirque (très bien aussi, mais hors sujet ici).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Zappeuse 1040 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte