Magazine High tech

Resident Evil 5 : le non définitif à la Wii

Publié le 28 septembre 2009 par Livegen

Que ceux qui espéraient un possible Wiimake des aventures de Chris Redfield et Sheva sur Wii range leurs désirs dans la case "Neverland", car ce sera le seul endroit où il pourrait éventuellement croiser le jeu. En effet, si le dossier inédit "Operation Javier" laissait entrevoir une possibilité - juste à cause d'un environnement rappelant le bidonville de Resident Evil 5 -, le producteur du volet clôturant un gros pan de l'histoire d'Umbrella Corp. a ainsi balayé toute possibilité de dégainer sa Wiimote :

"Avec les possibilités techniques offertes par les consoles HD et la Wii, on peut considérer un portage de Resident Evil comme quelque chose de trop compliqué à réaliser" affirme ainsi Takeuchi-san.


De quoi clore définitivement toute spéculation et se focaliser pleinement sur le seul moyen de retrouver la franchise sur la console de salon de Nintendo, l'expérience shoot sur rail avec Resident Evil : The Darkside Chronicles à venir dès le 27 novembre prochain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Livegen 860 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte