Magazine Culture

La Nouvelle Revue des Livres Anciens II

Par Hugues
Amis Bibliophiles Bonsoir,
Il est actuellement difficile de mener de front une entrée en cours préparatoire (pas moi! Sourire), des premiers pas, une activité professionnelle traditionnellement plus forte à ce moment de l'année, un blog et une revue... mais j'essaie.
Plus les jours passent, et plus je mesure également la difficulté de se renouveler, sur le blog, après 730 messages et 30 mois d'existence.
Tout ceci pour vous dire que le deuxième numéro de la Nouvelle Revue des Livres Anciens avance, et avance bien même: je ne vais livrer aucun secret cette fois-ci, puisqu'il n'est plus utile d'essayer de vous convaincre de vous abonner. Sachez cependant que nous y parlerons gastronomie, incunable, almanachs et autres sujets que tout bibliophile croise régulièrement dans sa vie.
Je ne peux hélas pas vous dévoiler l'image de couverture, qui n'a jamais encore été publiée et qui est très originale. Nous devons à Jean-Paul de l'avoir dénichée dans les rayonnages de la BNF.
Enfin, petit message à nos amis libraires, plusieurs d'entre vous ont eu la gentillesse de réserver des encarts publicitaires pour ce deuxième numéro, c'est toujours possible, il reste de la place (mais assez peu). Il est également toujours possible de s'abonner!
Nous travaillons, donc! La livraison est prévue pour le début du mois de décembre.
H

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hugues 962 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines