Magazine Mode

Japanese pack platinum

Publié le 28 septembre 2009 par Lecloset

visuel coq 2

Air du temps, engagement ou bonnes résolution, la tendance des citadins à enfourcher leurs bicyclettes est perçue par le coq sportif comme une véritable aubaine.

La marque gauloise en profite donc pour importer une mini-collection directement du Japon. Alliant des matières techniquement révolutionnaires à une garde-robe de ville, ce pack répond aux besoins d’hommes actifs à la recherche de vêtements classiques qui résistent aux intempéries.

visuel coq 3

Attachée aux exigences du cyclisme, la marque qui a fait une partie de ces armes lors du Tour de France, propose vestes de costume, parkas ou cargos respirants dotés de détails pratiques comme les bandes phosphorescentes et les gators.

Pour accentuer le lien avec les 2 roues, les boutiques du coq accueilleront les vélos de Fabien Fabre, savant mélange de modernité et de tradition. En effet, ces objets singuliers mêlent sur une même monture; pièces des années 20 et des années 2000.

S’il est vrai que cette collection vise en priorité les afficionados du vélos, il ne faut pas perdre de vue que ce sont avant tout des jeunes cadres dynamiques avides de tenues de ville, de coupes modes mais adaptées qui peuvent passer par des queues de pie ou des effets shiny.

visuel coq 1

Le dilemme entre engagement écolo et élégance n’a désormais plus lieu d’être.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Lecloset 1940 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine