Magazine Humeur

Aux frontières du réel.....

Publié le 29 septembre 2009 par Maaxtal

Un acte de cruauté humaine extreme qui repousse les frontières de l'inimaginable.Durant un autre siecle ,on envoyait les gens dans des camps,est ce que l'on en a appris une leçon?Ici j ai pas vraiment l'impression,ou ils n'ont pas asez souffert de la cruauté des hommes!

Quand j ai pris connaissance de ce message dimanche ,encore aucun journaln'en avait parlé ,et pour cause,meme le maire de la ville pense que cet acte a été commis par un adapost ,un refuge roumain.

Plus de 200 chiens ont été jetés sur DN 67D 
paru dans la gazeta du sud de ce lundi 28 septembre 
National Road 67D, qui va de la Baia de Arama et Baile Herculane, a été envahi ces  derniers jours par des centaines de chiens errants qui ont été abandonnés.
La pire situation qui a ete rencontrée dans la zone Obarsia Closani de Mehedinti, où les chiens abandonnés sur aire destationnement ont commencé à mourir de faim.
«Il est inacceptable ce qui se passe autour du village. Il ya plus de 200 chiens errants qui ont été jetés par des gens sans âme. Certains sont morts et d'autres mangent leurs cadavres pour ne pas mourir ", a déclaré le maire Obarsia Closani, Nicusor Popescu.
La Population et les autorités locales disent que les animaux ont été abandonnés dans la soirée dans une camionnette avec plaquesétrangères, accompagnée d une Mercedes immatriculé dans Mehedinti.
"Je ne pense pas que ces chiens sont venus ici tout seul, quelqu'un a intentionnellement, voulu se débarrasser d'eux. Il ya des gens qui disent que le village il ya quelques nuits ,ont vu une fourgonnette avec des plaques étrangères, et devant elle une Mercedes immatriculé dans Mehedinti, et que les chiens ont été éjectés de la fourgonnette. semble t il  d'un abri, ou que quelqu un ai attrapé  dans la rue 200 chiens, chiots et les femelles enceintes. Qui a fait une telle chose doit être punis ", a déclaré le maire de Obarsia Closani.
Les animaux qui n'ont pas mangé depuis plusieurs jours, n'ont que la peau et les os, un grand nombre d'entre eux sont trouvés affamésdans la rue, les chiens et autres animaux survivent sur  les morts.
"Comme je l'ai fait monter ici depuis Herculane et j'ai vu plus de 100 chiens. Certains étaient morts, d'autres meurent de faim. Qui a fait cela devrait rester en prison ", dit un passant.
Parmi les centaines d'animaux abandonnés et les chiots certaines femelles viennent d'accoucher. La plupart des chiens susceptibles proviennent d'un centre de soins pour les animaux errants.   Quand on lit un tel article,premiere question pourquoi un vehicule etranger,pour faire croire a une intrusion dans un pays soi disant sans probleme animalier quand on ecoute la federation! Deplus les animaux sont passé par un centre de soins pouranimaux abandonnés,pourquoila police animale(ce qui me fait sourire quand on ne voit que leur site)ne fait pas son travail?Parce qu'elle n 'existe pas!

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Maaxtal 294 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines