Magazine F1/moto

Incassable...???!!!!

Publié le 28 septembre 2009 par Adrenalineaddict

Rallye des Cardabelles, J-10 et pour les équipages en lice, clôture des engagements ce lundi 28 à minuit cachet de la poste faisant foi, c'est la dernière ligne droite en terme de préparation, et pour les deux équipages Ivoiriens engagés, c'est une préparation en forme de rush, tant les 5 000 kms qui séparent Abidjan de Millau rendent les choses, comment dirais-je... plus abstraites !
Alors forcément, vu les aléas au niveau logistique et transport, on se préserve un peu, on se surveille, essentiellement pour conjurer le sort, qui pourrait, dans un savant accès d'existentialisme, ruiner au dernier moment les efforts consentis !
Et puis, il y a Soum, Soum, qui, à 10 jours de Millau, s'engageait ce week-end sur l'Enduro d'Assinie (résultats, photos et récit à découvrir en cliquant ICI !), au risque de se casser quelque chose ou de se rendre indisponible pour un certain temps, du Soum tout craché, no soucy en live et en XXL, une casse mécanique mettra un terme à son élan, pourtant, dimanche matin c'était frais (avec deux heures max de sommeil !!) et dispo (avec un soirée arrosée comme ça forcément !) qu'il s'élançait, toujours aussi généreux dans son pilotage :
Incassable...???!!!!
Résultat, au bout d'un moment la fatigue prend un tour à notre Soum national, et la tête pèse plus lourd, enfin, surtout parce que sous le casque carbone il y a un autre casque, en plomb celui là, de la veille !!! :
Incassable...???!!!!
Et pourtant, ce week-end, Soum avait mis toutes les chances de son côté avec une équipe de coachs personnels qui ont passé le week-end e, réuions de brainstorming pour le driver au top (ici Sabrina qui revoit dans Psychologies magazine comment booster le mental de Soum...) :
Incassable...???!!!!
Et même si la méthode laisse certains perplexes, n'est-ce pas Cyril ???... :
Incassable...???!!!!
Soum, lui, n'en démords pas, c'est sa méthode la bonne et il le revendique !!! :
Incassable...???!!!!
Bahhh... Après tout, s'il le dit... Enfin, heureusement pour les Cardabelles Phiphi sera là pour remettre un peu d'ordre là dedans parce que sinon...
Incassable...???!!!!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Adrenalineaddict 1732 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines