Magazine

Les nouvelles bottes de caoutchouc pour sauter dans les flaques d’eau…

Publié le 29 septembre 2009 par Virginiemontreal

C’est l’automne. Oui, je sais, il fait beau, notre bronzage est tenace, on sirote notre limoncello sur la terrasse des cafés, mais s’il y a un accessoire dont vous ne pourrez vous passer et qui s’arrache vitesse grand V en ce moment, ce sont les bottes en caoutchouc. De retour depuis quelques années dans les mags tendance et sur les jambes des stars, les bottes de plastique sont de plus en plus jolies, griffées, à talon, fun… Il y en a pour tous les porte monnaies, les goûts et les couleurs.

Bottes caoutchouc - Automne 2009 - Sarenza

Bottes caoutchouc - Automne 2009 - Sarenza

Retrouvez toutes ces bottes de caoutchouc pour sauter dans les flaques d’eau chez Sarenza. De gauche à droite, Kenzo à talon (175 euros, ouch!), et Aigle pour les trois autres (de 40 à 80 euros). Certains modèles sont déjà presque en rupture de stock. Il faut dire que des bottes de ce style, j’en ai vu cet été par temps de canicule, un short en jeans et un t-shirt venant souvent compléter la tenue decontractée ”in” par excellence.

J’aime bien les blanches et noir, ça donne un côté sixties vraiment sympa. Bon, la question maintenant : est-ce que les bottes de caoutchouc sont encore faites pour partir chercher des champignons dans la forêt le dimanche en famille ou sont-elles réservées aux filles branchouilles et un tantinet bobo ? Les deux ne sont pas incompatibles, mais ça me ferait mal de sortir les Kenzo pour crapahuter dans la boue. Pour sauter dans les flaques par contre, faites-vous plaisir!

Il y a d’autres modèles sur Sarenza, à peu près une cinquantaine, pour femmes et enfants, mais dépêchez-vous, ça part encore plus vite que les dernieres photos dénudées de Megan Fox sur Ebay… Je dis ça, je dis rien.

Enjoy vos nouvelles bottes et arrosez qui vous voulez!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Virginiemontreal 530 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte