Magazine High tech

Cect Hiphone P168i: Découvrez ce qui le rend ci particulier

Publié le 29 septembre 2009 par Hermanntkh
Cect Hiphone P168i: Découvrez ce qui le rend ci particulier

Je viens tout juste de tester le tout nouveau P168i hiphone, rien à dire. À première vue d'oeil je croyais avoir un iphone 3G S entre les mains tellement la ressemblance est frappante.

Le Cect P168i et le iphone 3G S ont le même design et les mêmes dimensions. Assez plat et léger facilement rangeable dans la poche de mon jean ( Jean plaque style danseur de techtonique ).

Ce qui m'a d'abord marqué c'est son écran tres clair, limpide et fluide facilitant la navigation avec les doigts sans difficulté.

Ensuite vient son appareil photo de 2 mégapixels ( réel 2 mégapixels ) qui m'a permis de faire de nombreuses photos de qualités assez acceptables ( à ne pas comparer avec les photos d'un appreil photo digital de chez CANON ).

Enfin la dernière chose qui m'a le plus marqué est l'autonomie de la batterie, pouvant tenir 3-4 jours avant de se décharger, comparé à son prédécesseur le P168 l'un des premiers hiphones ( en forme de brique ) qui lui avait une batterie qui ne tenait pas plus de 3 jours.

Ce qui  me semble faire defaut sur  ce magnifique P168i, c'est son manque de fonction WIFI, la navigation internet se fait donc via GPRS avec une vitesse assez acceptable grâce à son CPU de 210 MHz.

 Pour celui qui aimerait uiliser un hiphone ayant la fonction WIFI je lui conseillerai le Ciphone F003 WiFi

Pour votre information perseonnelle, il faut savoir qu'à l'heure actuelle il n'existe pas encore de Hiphone pouvant supporter la fonction 3G, mais cela ne serait tarder.
Pour l'instant il vous est possible de découvrir les caractéristiques du
Cect P168i hiphone


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Hermanntkh 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines