Magazine Cinéma

Une gueule face à des monstres.

Par Loulouti
Une gueule face à des monstres.


Le très charismatique Danny Trejo (Une Nuit En Enfer), le Mexicain avec le gros tatouage, va devoir affronter le célèbre chasseur d’extraterrestre puisqu’il rejoindra le casting de Predators, d’Antal Nimrod. Pas vraiment étonnant quand on sait que le scénario est signé Robert Rodriguez, le réalisateur de Machete dans lequel jouera justement Danny Trejo...
L’acteur retrouvera peut-être notre gouverneur de la Californie, Arnold Schwarzenegger (présent dans le tout premier Predator de John Mctiernan), mais rien n’est encore sûr. Schwarzie ne fait pas encore officiellement partie de l’aventure !

Rappelons que l'histoire sera basée sur un groupe de personnes soudées, bloqué sur une planète de Predators, qui découvriront des horreurs indescriptibles. Le projet s'annonce particulièrement intéressant puisqu’Antal Nimrod chercherait un retour aux sources de la célèbre la saga.

le film devrait être fin prêt à envahir les salles dès le 28 juillet 2010

(article de commeaucinema.com)

Une nouvelle qui donne du crédit au long métrage qui se prépare. J'espère qu'on oubliera les deux AVP. Et vous savez que Danny Trejo est une gueule de cinéma qui me plait énormément.
Une gueule face à des monstres.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Loulouti 213 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines