Magazine

Google wave, c'est pour demain et après ?

Publié le 29 septembre 2009 par Arf

Google wave, c'est pour demain et après ?Les premièrs retour sur invitations pour tester google wave devraient arriver demain. Beaucoup d'interrogations sur le nouveau "regroupe-tout" de google.Google Wave va-t-il tuer l'email ? par exemple ou encore le frame google dans Internet Explorer est-il un détournement illégal du plus utilisé des navigateurs ?
La vague de Google fascine. Au delà, du gadget proposant la discussion vraiment "live" et du regroupement en un seul outil de toutes nos publications sur le web, c'est bien la nouvelle hégémonie de la firme âgée d'à peine 11 ans qui occupe les esprits des partisans de la neutralité du net.
De façon pragmatique, à mon avis la plus importante question reste : "Est-ce que le full google va simplement agréger nos traditionnels moyens de communiquer sur le web ou va t'il supplanter tout ce beau monde et ainsi rendre nos outils actuels (blog, twitter, friendfeed, facebook etc.) obsolètes ?"

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Arf 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte