Magazine High tech

Le constructeur RIM a vendu 8.3 millions de BlackBerry dans le monde au 2ème trimestre 2009

Publié le 29 septembre 2009 par Matelephoniedentreprise

8520Curve blk edge FRA Gen Front 300x300 Le constructeur RIM a vendu 8.3 millions de BlackBerry dans le monde au 2ème trimestre 2009.

Au deuxième trimestre 2009,  le constructeur RIM (Research in motion) a vendu près de 8.3 millions de son célèbre BlackBerry dans le monde.
Le blackBerry, véritable phénomène technologique, a su s’imposer auprès des professionnels leur permettant une meilleure organisation de leur planning.
Près de 3.8 millions de comptes abonnés au service de messagerie par push du fabricant RIM ont été ouverts durant cette période, portant le total d’abonnés à plus de 32 millions.
Selon RIM, les abonnements devraient atteindre 4 à 4.3 millions à la fin du troisième trimestre.

Le phénomène BlackBerry :

Le BlackBerry est le premier Smartphone/PDA qui permet la réception des E-mails en mode push sans avoir besoin de se connecter manuellement à un serveur.
Plus qu’un simple Smartphone, le BlackBerry est devenu l’outil indispensable des professionnels leur permettant de gérer leur agenda, et leurs e-mails en temps réel.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Matelephoniedentreprise 6 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines