Magazine High tech

Les iPhone pourrait bientôt être interdit en europe.

Publié le 29 septembre 2009 par Klakinoumi
Le mot du blog : Et vous brulerez tous en enfer en attendant votre rédemption, vous, vils hérétiques qui avez péché...

J’en vois déjà certains d’entre vous à courir partout en rond en criant « OHMAGAD ! OHMAGAD ! OHMAGAD ! » et de s’enfoncer des télécommandes dans des endroits absolument pas fait pour ça. Mais en réalité , c’est un peu plus compliqué que ça :

La commissaire européenne en charge des consommateurs, Meglana Kuneva, explique que si l’appareil présente des risques pour un utilisateur, il serait normal d’ordonner leur retrait

Via Numérama.

Mme Kuneva, nous dit les yeux tout pas content, qu’elle n’hésitera pas à se facher tout rouge si Apple (Diantre quel couraaage, s’attaquer à une boîte qui est quasiment un lobby à elle toute seule) ne fournit pas  une explication convaincante à la destruction spontanée de plusieurs iPhone et iPod touch cet été. La pomme a été contactée et sait qu’il ne lui reste que peu de temps pour donner son explication. Bon à mon avis, vu « l’ampleur du phénomène » ramené au nombre de produits fabriqués, Apple n’aura pas de mal à démontrer qu’il s’agit :

  • D’un lot défectueux (sur trois modèles différents…right)
  • De modèles fragilisés lors du transport
  • D’une négligeance de l’utilisateur (même de bonne foi)

Tout ceci prend quand même une ampleur qui me dépasse un petit peu.

Pour ma part, si mon fournisseur d’accès ne me fourni pas une excuse valable pour mon débit de merde je n’hésiterai pas à l’interdire chez moi.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Klakinoumi 87 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines