Magazine Autres sports

Les Miettes du Mardi: le tour des blessures et nos impressions sur le MNF

Publié le 29 septembre 2009 par Sixverges
Les Miettes du Mardi: le tour des blessures et nos impressions sur le MNFOn vous donne des nouvelles des blessures à Frank Gore et Marc Bulger (entre autres) en plus de vous donner nos observations rapides sur le match Panthers-Cowboys
-Finalement, Frank Gore devrait s'absenter environ trois semaines en raison de sa blessure à la cheville. On souhaite bonne chance aux Niners en son absence.
-Kevin Smith (RB, Lions) souffre d'une blessure à l'épaule et représente une cas incertain pour le match de dimanche à Chicago.
-On ne connait pas le gravité de la blessure à Vince Wilfork (DT, Pats) mais Bill Belichick a fait l'acquisition de l'ancien Raider Terdell Sands comme police d'assurance.
-La blessure à la coiffe du rotateur de Marc Bulger n'est pas aussi grave que prévu, il ne ratera pas le reste de la saison. Tout n'est cependant pas rose pour les Rams car le jeune receveur de passes Laurent Robinson est bel et bien fini pour la saison. Il souffre d'une fracture au bas de la jambe.
-Mauvaises nouvelles pur les Bills: le demi de coin Leodis McKelvin a une jambe fracturée et le safety Donte Whitner devra subir une opération au pouce. On ne sait pas encore combien de matches ils manqueront mais ça regarde mal.
-Panthers 7, Cowboys 21
L'ami Mak se pointe sans crier gare avec quelque notes sur le MNF:
-L'attaque des Panthers a vraiment perdu des plumes...c'est pourtant la même OL que l'an passé. DeAngelo Williams a juste eu 11 courses, incompréhensible. Le match est pourtant demeuré serré presque jusqu'à la fin...
-Il restait environ 5 minutes au 3e quart avant qu'ils n'obtiennent leur 1er premier jeu de la deuxième demie.
-Dawyne Jarrett est un bust total...1 réc., 10 verges...that's it. Une quantité négligeable dans un plan de match. Et Mushin Muhammad comme 2e WR, c'est vraiment moyen.
-La défensive des Panthers était vraiment dynamique au début du match, puis elle a baissé en régime progressivement. Décidemment, rien ne va en Caroline.
-Steve Smith est responsable du pick-6 à la fin: c'était un quick slant et il soudainement décidé de couper vers l'extérieur. Le gars a été en double coverage toute la soirée (mais il doit être habitué, non?)
-N'eût été de la blessure de Felix Jones, le match aurait été bien différent. C'est vraiment dommage qu'il soit si fragile, parce qu'il peut vraiment changer l'allure d'un match...8 courses, 94 verges, des belles stats.
-On le répétera encore: Jason Witten est une bête: après un attrapé, le gars avait un mur de 4 Panthers devant lui...pas grave, il les a tous esquivés pour arracher u5 verges supplémentaires
-On ne sait pas si c'est le départ de T.O mais l'attaque des Boys a perdu de son punch d'antan: à part Witten, y'a vraiment rien qui exige un double coverage.
-Un match platte dans l'ensemble, avec des défensives blitzantes mais des attaques ternes qui manquaient de rythme et de cohésion. Les Cowboys sont chanceux d'avoir une fiche de 2-1.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines