Magazine Mode

Bienvenue sur le blog d’Autreshop!

Publié le 10 octobre 2007 par Anlore D'Autreshop

Après des mois de dur labeur à travailler comme une acharnée sur un projet qui me tient à cœur, c’est aujourd’hui le grand jour (il y en aura d’autres prochainement… !) : Autreshop, le blog, a bel et bien ouvert ses portes !
Tout d’abord, quelques (gros, énormes) remerciements à ceux sans qui le projet n’aurait pas pu être lancé ! Alors spécial dédicace à tous les créateurs de la boutique, merci pour leur confiance, aux divers organismes qui ont suivis le projet pour le rendre réalisable, à toutes les personnes rencontrées sur le long chemin de la création d’entreprise (spécial dédicace au groupe et aux stagiaires Stepactis-Groupesol, ils se reconnaitront), à Camille (et son énergie) qui a rejoint le projet et a embarqué dans la galèrel’aventure, et bien évidemment à tous nos proches qui supportent toutes nos interrogations (et il y en a !).

Petite présentation rapide : Autreshop.com est une boutique en ligne d’objets de Créateurs (objets déco, linge de maison, accessoires de mode, articles de papeterie…) qui va ouvrir en Novembre. On aura le temps d’en reparler d’ici là !… Et pour l’accompagner, il y a le blog, un espace d’échanges, alimenté au fur et à mesure de l’avancée du projet. On a voulu un espace agréable où vous pourrez retrouver toute l’actu de la boutique, celle de nos créateurs, et où vous pourrez suivre en direct la folle vie de deux cyber-entrepreneuses, enfin des choses qui nous plaisent et que nous pensons susceptibles d’être partagées (on vous évitera l’historique de la roue à travers les âges, quoique, ça peut être sympa…).
Alors on espère vous voir très souvent par ici pour échanger de tout ça, et vous pourrez vous balader très vite sur la boutique AUTRESHOP à partir du mois de novembre !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anlore D'Autreshop 55 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine